Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
15 mai 2014

MEUBLES PATINES ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer 2 meubles que j'ai patinés :

- ce petit chiffonier qui a trouvé sa place dans l'entrée :

P1070906

P1070907

P1070908

A la base, le meuble était teinté en foncé. J'ai tout simplement bien poncé le meuble et j'ai ensuite appliqué la cire effet blanchi de la marque LIBERON.

J'aime beaucoup le résultat patiné du meuble. Du coup, j'ai refait la même chose sur une petite commode de mon enfance que j'ai installé dans la chambre d'ami.

P1070903

P1070904

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Très jolis<br /> <br /> Je viens de faire deux meubles comment les entretenir,? Merci
F
Il est tout joli ce chiffonnier et ça me donne des idées pour ce confiturier qui n'attend plus que mon courage.<br /> <br /> Bravo
C
Très beau résultat, bravo
S
Je ne parviens qu'à voir la première et la dernière photo... assez pour te dire que je trouve le relook de ton meuble sympa et réussi !!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité