Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
18 mai 2014

Déco ...

Bonjour,

En ce joli jour ensoleillé, je vous présente une petite déco que je viens de mettre en place sur le porte manteau de l'entrée :

P1070900

P1070901

P1070902

Sur un porte manteau au look rétro, j'ai installé une grande étoile noire en carton et 2 objets chinés sur le site Le comptoir de Violette ( une petite plaque émaillée et un ancien ressort métallique).

Bon dimanche !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau, c'est fou j'ai le même ressort que je n'ai pas encore mis en scène<br /> <br /> A bientôt
B
C'est très joli: j'aime beaucoup la petite "étoile-cintre" !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Sara
M
Un bien bel univers que je découvre, à bientôt,<br /> <br /> Clara
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité