Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
24 mai 2014

Déco autour d'un vieux volet

Bonjour,

J'ai récupéré une paire de vieux volets, ils partaient à la déchèterie !!!

J'ai mis un des deux volets dans ma véranda avec quelques petites déco faites maison, je trouve qu'il a de l'allure. Je ne lui ai rien fait de spécial, juste un peu de papier de verre et de nettoyage. Je le trouvais parfait dans son jus.

P1080029 - Copie

P1080062

Mes déco faits maison :

Une étoile (noire forcément) que Mr Atelier m'a découpé dans une planche de medium, que j'ai peint en noir mat et dans laquelle j'ai inséré une petite guirlande de leds

P1080031

P1080034

 

Une guirlande de petits fanions noirs que j'ai fabriqué à partir de papier à dessin noir

P1080032

 

Et un coussin en forme de coeur en tissu toile de jouy

P1080030

 

J'ai ajouté un vieux porte bouteilles en bois dé récupération que j'ai détourné pour ranger quelques revues de décoration.

P1080033

 

 

Douce soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme vous j'adore récupérer de vieux volets pour les transformer en objet de déco ;) le rendu est très joli !
A
magnifique!!!!la persienne!!les étoiles tout est parfait!!<br /> <br /> véro
A
Joli. Le rendu est super!! L'idée du porte bouteille revisité est sympathique. Il fallait y penser!<br /> <br /> A très vite, Angélique
B
J'adore les volets : le tien est magnifique, j'aime beaucoup sa patine !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Sara
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité