Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
9 juin 2014

Week - End Ensoillé ...

Coucou ,

Juste quelques photos de notre jardin sous le soleil !!! Cela fait un bien fou de profiter de l'extérieur 3 jours de suite !!!!!

P1080192

Nous avons créé un salon avec une bobine de cable électrique que Mr Atelier a récupéré à la déchetterie avant qu'elle ne soit jetée .... Sauvée de justesse !! Je lui ai juste passé de la lasure grise pour la protéger. Nous lui avons ajouté des fauteuils IKEA et cela donne ....... notre petit coin de paradis !!!!!!

J'ai ajouté un petit peu de couleur pour réhausser le tout.

  

P1080193

P1080195

Nous avons créér un banc avec de vieilles pierres récupérées chez le papa de Mr Atelier. La pierre du dessus était trés trés lourde .....

P1080197

P1080196

 

Bonne semaine !!!!!

Bises ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce coin de jardin est très accueillant... parfait pour les beaux jours!!! <br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> Sdd
N
Je vais faire comme toi cette été pour notre jardin car pour le métier de mon mari nous sommes sur Paris mais ma maison me manque !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
C
Au top ton petit coin de paradis ! De bons moments en perspective à se prélasser :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> lili
M
Superbe ton salon de jardin ! J'adore la bobine !<br /> <br /> Et de très beaux accessoires !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
C
Très joli ce petit coin de terrasse. De jolis coins détente.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité