Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 385
20 juin 2014

Petite Déco ...

Coucou !!

Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils commentaires ou simplement pour vos visites et aussi aux nouvelles abonnées !!!

 

Je voulais également remercier Laurence du blog Féerie de gris pour son très gentil clin d'oeil à mon blog dans son dernier billet!!!

J'adore le blog de Laurence, ces photos sont toujours magnifiques et son intérieur est superbe.

Sans oublier sa boutique où je trouve beaucoup de mes trésors !!!!!!!

 

En ce moment, je suis dans ma période grillage à poule. Et ces derniers jours, j'ai bricolé 2 petites choses que je partage avec vous pendant cette nouvelle soirée foot !!!!!

 

Tout d'abord, j'ai fabriqué une cloche pour un mini cabinet de curiosité !!!

P1080267

 

P1080264

 

 

Je vous montre en même temps un petit meuble que j'ai rénové, acheté au Emmaus pour une bouchée de pain !

Ce n'est pas un chevet, il s'agissait d'une sorte de meuble d'entrée , assez haut.

Il avait une étagère en bas et encore des pieds d'environ 15 cm. Mr Atelier a coupé juste au dessus de l'étagère. J' ai ajouté une poignée coquille. Le bouton est d'origine, nous n'avons pas réussi à l'enlever !!!!!

 

 

 

 

P1080269

 

P1080268

 

Et enfin un petit panier pour ranger des moules à madeleines donnés par ma grand - mère.

P1080272

 

P1080275

 

 

j'ai agrémenté mon petit panier d'uné étoile !!!!!!!!!!!!

Forcément !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080278

 

Douce soirée à toutes

Bises ****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La voila cette cloche elle est extra.
L
J'aime beaucoup tes créas en grillage à poules et particulièrement le panier.<br /> <br /> J'en ai fait une utilisation plus "habituelle" puisque j'ai utilisé du grillage à poules sur un meuble de salle de bains.<br /> <br /> Bravo, joli travail<br /> <br /> bon week-end
L
Une bien jolie balade dans ton petit monde, que je découvre à l'instant grâce à Laurence du blog Féerie de gris, que j'adore...Bienvenue dans le monde de la blogo-déco et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Peut-être auras-tu envie d'un petit saut au "17"...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
C
Tu fais vraiment de jolies choses j'aime beaucoup ! Bravo<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> lili
S
Le petit meuble est vraiment beau.
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité