Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
27 juin 2014

Petites maisons ...

Bonjour !!

J'aime beaucoup cette tendance autour de toutes ces petites maisons en métal, en bois et en papier !! D'ailleurs , les petites maisons en papier étaient sur ma wishlist !

En visitant le blog de L'esprit de Fannie ( je vous invite à visiter son blog que je trouve magnifique !! ), j'ai vu qu'elle avait réalisé elle même ses petites maisons en papier.

Et je me suis dit "pourquoi pas" !!!!!!

Je vais vous l'avouer  j'ai recommencé plusieurs fois ..... mais je suis arrivé au résultat souhaité et toujours avec la finition étoilée !!

 

P1080295

J'ai suspendue mes petites maisons sur la mezzanine.

 

Je vous les montre de plus près ??

 

P1080288

 

P1080289

 

Je vous montre les étapes de ma réalisation si vous aviez envie de créer également vos petites maisons en papier.

 

P1080279

J'ai utilisé du papier à dessin blanc .

Je n'avais que ça à la maison, mais très facile d'utilisation pour moi pour le pliage et le collage.

j'ai fait des côtés de 6 cm.

J'ai percé les fenêtres au cutter.

 

 

 

 

P1080282

Ensuite, il suffit de plier sur chaque trait , puis de coller chaque partie les unes aux autres.

J'ai prévu un trou sur le toit avant de coller pour pouvoir suspendre les maisons (je le précise, car pour la 1ère maison réalisée, ou peut être même la 2ème, j'avais oublié .....................)

 

 

 

 

P1080283P1080284

 

Et la finition, avec des stickers étoiles !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie beaucoup pour tous vos messages et je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnés !!!

Bon week end à vous

Bises ****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me rends compte que j'ai du retard chez toi ! Elles sont geniales ces petites maisons et tu les as parfaitement conçues ! Bravo Caro et merci pour le tuto. Je ferai une tentative moi qui ne suis pas très douée... je peux tjrs essayer. Belle soirée ! Bisous. Marie Jo
C
trop chouette tes maisons, j'adore ! C'est un symbole que j'aime beaucoup ...en plus de l'étoile !! merci pour le tuto ! Beau dimanche ! Olivia
S
J'adore cette petite guirlande... <br /> <br /> C'est adorable de ta part de nous laisser aussi le tuto.<br /> <br /> Merci pour ta visite,<br /> <br /> A très vite, zibous.<br /> <br /> Sdd<br /> <br /> PS : j'ai, moi aussi, confirmé mon inscription...
C
Trop jolies tes maisons Caroline ! Bravo<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
M
Sympa ces petites maisons ! Je vais essayer d'en faire !<br /> <br /> Les étoiles sont superbes !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité