Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 516
22 juillet 2014

Mason Ball Addict ...

Coucou !!

Ne pouvant faire grand chose aujourd'hui à la maison (comme hier d'ailleurs !!!) avec la présence des artisans, je vais vous parler d'une nouvelle addiction qui empare, en ce moment, la maison de Gris et de Broc, et que l'on retrouve sur de nombreux sites et blogs  : la "Mason Ball" mania !!!! J'ai d'ailleurs repérer des stickers ou motifs thermocollants sur les sites byficelle et smile shop.

 

Je voulais depuis un petit moment me fabriquer un plateau à partir d'une cagette de fraises mise de côté :

P1080397

J'ai décidé de peindre le tour de la cagette avec de la peinture noire type "tableau noir" de la marque Julien (ce qui a permis de recouvrir toutes les inscriptions).

Sur la photo, on ne le voit pas très bien, mais le fond était abîmé (donc pas joli si peint). J'ai fabriqué un fond en tissu , sur le lequel j'ai peint un motif "Mason Ball" à la peinture à textile noir, motif que j'ai reporté sur le tissu, puis peint à main levée.

 

 

Voilà ma petite mise en scène :

P1080417

P1080418

Vous remarquerez que j'ai coupé les bras de mon coussin étoile, et là , il me plaît plus !!! (pour l'histoire, je l'ai tout décousu pour le recoudre ensuite ......). 

 

 

P1080404 J'ai également fabriqué une étiquette en forme d'étoile "Mason Ball" à suspendre.

 

 

 

P1080410P1080423Un lot composé d'un petit flacon ancien et de 2 bouteilles anciennes graduées acheté pour 2€ ce matin dans un vide maison (avec une amie, on a fait 40km ce matin, levée à 7h00 un jour de vacances ..... que pour ça ..............).

 

Vous l'avez peut être remarqué ???

Non ???

Mon véritable pot "Ball" !!!! Venu tout droit des Etats Unis :

 P1080405

 Je l'ai acheté, avec également le torchon que vous voyez sur la photo n°2, en mai 2013 lors de notre voyage à New York avec Mr Atelier dans un magasin FANTASTIQUE situé près de Union Square : FISHS EDDY. Mr Atelier n'arrivait pas à me faire sortir de ce magasin !!!!!! Et j'avais craqué sur tous ces bocaux Ball , était-ce prémonitoire .......

Vous pouvez visiter le site internet de la boutique FISHS EDDY ou leur blog, et peut être même succomber !!!

Sinon voici 2 de mes photos prises à l'intérieur du magasin :

P1060205

P1060206C'est fantastique , non ???

 

Merci à toutes pour vos commentaires !!!

Belle soirée

(Moi je vais aller laver un peu, les maçons ont fini ....)

Bises ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta peinture sur tissu du bocal... très réussie du reste!!! <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Sdd
C
très joli !!!! bises val
B
Tout cela est bien joli !!! Je découvre grâce à toi la marque "Mason Ball" qui m'est totalement inconnue ... J'adhère totalement !!! Affaire à suivre ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Sara
A
Superbe mise en scène !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
A
j'aime beaucoup les bouteilles anciennes aussi!!!!originales tes étiquettes!!très sympa ce cageot!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> véro
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité