Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 383
29 juillet 2014

Lumière ...

Coucou !!

 

Avec cette deuxième journée grise, pluvieuse et triste, le besoin de lumière se fait ressentir !!!!

Allez hop !!! Je sors guirlandes et lumignons pour créer une ambiance un peu plus chaude !!!

 

P1080517

P1080507

 

Cela me permet en même temps de vous montrer 2 des objets chinés dimanche dernier :

* la dame jeanne que j'ai bien nettoyé et décoré d'une petite guirlande étoilé et étiquettes home made. J'ai glissé à l'intérieur une petite guirlande de leds en forme d'étoiles !!

* la petite boite que j'ai poncé et blanchi à l'eau de javelle et sur laquelle j'ai peint des inscriptions et étoiles.

 

P1080508

P1080509

P1080521

 

P1080514

 

 

P1080527

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère avoir apporté un peu de lumière à celles qui comme moi ont de la pluie aujourd'hui !!!

 

Je m'excuse par avance auprès de vous si ces prochains jours je ne réponds pas à tous vos messages ou si je suis moins présente sur vos blogs .... les travaux reprennent demain avec le placo ....

A la fin de la semaine, si tout se passe bien, les travaux devraient être bien avancés !!!

 

Merci à toutes pour vos messages et visites.

 

Belle journée

Bises ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie reconversion de ta dame Jeanne!
N
Superbe idée deco comme d'habitude votre blog source d'inspiration. Une question comment avez vous fait pour récupérer une dame jeanne aussi propre?
C
☆★☆Belle découverte que ton blog!!! ☆★☆<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style et ce que tu fais!!!<br /> <br /> Bises , bonne journée, à bientôt , je m'abonne à ta news,<br /> <br /> Chris....
M
superbe ambiance que j'affectionne, jolies déco , c'est très cosy, bises
B
Ce petit coin est très joli : j'aime beaucoup sa déco !!!<br /> <br /> Belle journée ...<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Sara
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité