Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
12 août 2014

Travaux quasiment finis ...

Coucou !

Les travaux sont enfin quasiment finis, plus que quelques finitions !!!!!!!! Je peux vous dire que je cris un grand OUF !!!!!!!

La poussière, du quasi camping pendant 3 semaines et après travaux tous les jours avec Mr Atelier , je ne pensais pas que l'agrandissement d'une fenêtre engendrait autant de travaux !!!!!!!!!!

Allez je vous explique !!!!

Avant :

P1070998

 

Pendant :

P1080396

Nous avons fait agrandir l'ouverture donnant sur la véranda, nous avons quasiment doublé l'ouverture. Nous avons choisi une baie coulissante à galandage. Nous avons été obligé d'enlever l'ancienne séparation entre la salle à manger et la cuisine.

Et c'est là que Mr Atelier m'a fait un énorme cadeau !!!! Pour la nouvelle séparation entre la salle à manger et la cuisine, il m'a offert une verrière "atelier". Mon papa a réalisé les plans et les travaux ont été fait par Mr Atelier et mon papa.

Je les remercie encore très très fort tous les deux !!!!!!!

 

Après :

P1080552

P1080554P1080555

 

J'ai choisi 2 tabourets de la marque Fermob (la matière et la couleur est exactement la même que celle de la verrière atelier :

P1080553

 

P1080558

P1080560

 

La déco n'est pas encore tout à fait finie .... maintenant cela va se faire petit à petit !!!! Et nous avons bien mérité quelques jours de repos avant la reprise du travail la semaine prochaine. Nous nous évadons quelques jours !!!!!!!!!

 

Belle journée et belle semaine à toutes

Bises ****

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
= superbe !!! bises val
A
Magnifique transformation bravo à tes hommes parce que là c'est du gros et du beau boulot !!!<br /> <br /> C'est super joli et plein de clarté...<br /> <br /> Bises
C
ta patience valait le coup ! J'adore le coté "vitrage" atelier ! Bravo aux travailleurs aussi ! Olivia
E
C'est vrai que pour imaginer des changements d'agencement dans la maison,c'est agréable,mais vivre les travaux c'est autre chose.<br /> <br /> En tous cas le résultat est bien prèsent et la verrière est parfaite.<br /> <br /> Tu dois être ravie!!!
B
C'est très joli : j'adore les verrières et j'ai la chance, tout comme toi, d'avoir un papa et un mari bricoleurs qui m'ont fabriqué la même il y a tout juste un an !!!<br /> <br /> Bonne vacances bien méritées ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Sara
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité