Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 471
3 octobre 2014

Extrait ....

 

Coucou !!

 

Aujourd'hui, point de créations, point de relooking, ni de coutures ...................... juste quelques extraits de déco pris en photo au hasard dans mon Home Sweet Home ......................

 

dans le salon et la salle à manger :

 

P1080794

P1080811

P1080797

P1080798

P1080804

P1080805

 

 

dans la cuisine :

 

P1080800

P1080802

P1080809

P1080807

 

 

dans le bureau (ou plutôt dans " mon Atelier" !!!!! ) :

 

P1080799

P1080803

 

 

Encore un grand merci pour tous vos gentils commentaires pleins d'encouragements ...

Je vous souhaite une très belle soirée !!!

Bises ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie déco, tout comme j'aime.<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
F
C'est bien joli chez toi, plein de petits détails qui changent tout. Tu as beaucoup de goût et vas en inspirer plus d'une!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
de très jolies photos, merci d'avoir partagé avec nous ton intérieur qui est une source d'inspiration! bonne fin de weekend,<br /> <br /> bises, Anaïs
M
Une belle ambiance chez toi, j'aime beaucoup les cloches, l'horlogerie, la balance enfin j'adore tout en fait ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
V
toujours de magnifiques déco !!! bravo et surtout ne vous arrêtez pas de nous faire partagez tous ça !!! moi aussi je suis fan de bonbonnière en tous genre !! amitiés bises virginie
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité