Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 510
5 octobre 2014

L'Automne ...

 

Coucou la blogo,

 

Pour toutes celles, qui comme moi, adorent l'Automne et je sais que les blogueuses sont nombreuses à aimer l'Automne

la couleur des forêts qui change, passant par les couleur jaune , orange et rouge

les feuilles qui tombent, virevoltant avec le vent

le brouillard le matin qui annonce une journée doucement ensoleillée

le bruit des fusils des chasseurs au loin

les promenades en forêt

les petits écureuils qui courent dans tous les sens pour faire leur réserve hivernale

les champignons

les citrouilles et coloquintes parées de leurs jolies couleurs automnales

les bruyères

les chocolats chauds après une bonne journée dehors à nettoyer le jardin

la nuit qui tombe plus vite, j'allume alors loupiotes, guirlandes et bougies disposées un peu partout dans la maison ......

 

Vous l'aurez deviné, J'ADORE L'AUTOMNE !!!!!

 

Je vous invite à lire le dernier numero du magazine SIMPLE THINGS, un hymne à l'Automne !!!!

 

P1080816

 

Oui oui, ce sont des feuilles de notre Erable, de notre jardin !!!!

 

P1080817

 

P1080818

Belle soirée à vous

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime ces belles couleurs d'automne, les citrouilles mais je déteste les feuilles qui tombent, j'en ai trop dans mon jardin et c'est une horreur à ramasser!!!! Et je n'aime pas la pluie et l'humidité, je suis une fille du bord de mer mais qui vit dans les terres!!!! Par contre ton livre a l'air pas mal du tout.<br /> <br /> Bises
C
J'adore l'automne! Cette revue à l'air génial.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
J
Tu me ferais presque aimer cette saison ! Très jolies tes mises en scènes aux couleurs automnales <br /> <br /> Très douce fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
T
l'automne est une saison magnifique , véritable palette de couleurs ............<br /> <br /> moi aussi je suis fan de ce magazine .........<br /> <br /> douce soirée automnale<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
C
Un joli billet et je suis sûre un joli reportage.<br /> <br /> Je ne connais pas ce magazine mais la prochaine fois que je vais chez le libraire j'irai voir.....<br /> <br /> Bisous, bonne et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité