Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 385
7 octobre 2014

Petit dernier ...

 

Coucou la blogo !!!!

 

Aujourd'hui, je vous montre le petit dernier arrivé dans la maison De Gris et De Broc ........................ 

 

Qui est ce petit dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Suspens .........................................

 

Il s'agit d'un ancien poste de radio ayant appartenu à mon arrière grand père !!! Je le trouve magique, j'imagine tout ce qu'il a pu se passer autour de lui .... mon arrière grand père en train d'écouter l'appel du 18 juin 1940 , ou les messages destinés aux résistants comme nous pouvons voir dans les films ........

Un objet plein de mystère que j'ai tout de suite adopté !!!

Le voici installé dans mon home sweet home :

 

P1080795

 

P1080814

 

P1080796

Luminaire acheté chez Maisons du Monde.

 

P1080812

Le Mr de la photo n'est pas mon arrière grand père !! Il s'agit d'une photo ancienne que j'ai trouvé sur Internet et imprimé pour habiller mon cadre.

 

 

Belle soirée à tous

Bises ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hola ! Tu casa es muy bonita ,, llena de rincones hermosos y delicados , tienes un blog fantástico<br /> <br /> Angelica
S
Un bel objet que tu as su mettre en valeur au coeur de ton sweet home!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
M
Un joli souvenir de famille, qui par chance a été bien conservé!<br /> <br /> Ton arrière grand-père serait certainement très heureux de le savoir chez toi, si bien mis en valeur...!<br /> <br /> Depuis quelques temps je fais des recherches de généalogie sur ma famille, j'ai eu le bonheur de trouver des photos de mes arrières grands-parents, une belle découverte, un grand bonheur... J'adore avoir des traces de ceux qui nous ont précédés!!! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine.
M
Un ancien poste radio très joli! J'en ai moi même un et j'adore ce son si nostalgique !<br /> <br /> Une mise en scène harmonieuse !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
C
C'est extraordinaire d'avoir pu le récupérer dans un tel état !! Et quelle valeur sentimentale, pour toi !! Tu l'as bien mis en scène, en tout cas. Bises, Caroline.<br /> <br /> Cécilou
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité