Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
11 octobre 2014

Une Desserte de Cuisine ...

 

Coucou les copinautes ,

 

Suite à nos travaux d'été et à la transformation de la cuisine, je voulais installer une desserte de cuisine sous le plan de travail / table. Je voulais une desserte qui roule, de façon à pouvoir la déplacer facilement et qui serve également de rangement ( toujours bien utile !!!!!!!! ).

Pour trouver mon bonheur, me voilà parti à la recherche de la perle rare sur Internet ....... J'écume un grand nombre de sites internet de mobilier, de décoration ...... Je commence à m'agacer de ne pas trouver LA DESSERTE idéale ....... Absolument rien ne me plaît, ni ne plaît à Mr Atelier .....

 

Bien fâchée, un samedi après midi, je prends la voiture direction Emmaüs ..... Je me dis que je ne risque rien d'aller jeter un oeil, on ne sait jamais !!!!

Eurêka !!!!

Mes yeux se sont posés sur ce petit meuble, et j'ai tout de suite imaginé sa transformation. En plus, le prix affiché : 10 euros !!!!! Je n'ai pas hésité une seconde !!!!

 

Je vous présente notre future desserte de cuisine :

P1080658

 

Et la voici après un petit relooking :

P1080824

 

Ma desserte a tout ce que je cherchais : un tiroir et un rangement derrière la petite porte (très pratique) et une étagère qui m'a permis de poser une caisse à vin fermée (un autre rangement !!!!!)

Mr Atelier a coupé les petits pieds et fixé des roulettes pour la rendre mobile. Et nous avons fixé une poignée ( IKEA ) sur le côté pour mettre un torchon ou pour la déplacer facilement.

J'ai ajouté une petite plaque chiffrée sur la porte pour la touche déco.

 

P1080821

 

Technique utilisée :

Ponçage intensif, 1 couche de sous-couche, 2 couches de peinture (coloris noir satiné de la marque DULUX VALENTINE) et j'ai fini par passer de la cire noir de la marque LIBERON sur tout le meuble.

 

P1080835

P1080830

P1080822

P1080836

P1080837

 

Petite création lumineuse faite avec un vieux bocal, une guirlande lumineuse à leds et un sticker façon "guirlande guinguette"

P1080864

Je vous montre notre nouvelle desserte avec la petite déco lumineuse allumée , qui réchauffe notre home sweet home par ces temps de grisaille !!!!

P1080826

 

Je suis super satisfaite de notre desserte de cuisine, que je trouve originale, que nous ne voyons pas partout et très pratique au quotidien !!!!!

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires !!!!!

Je vous souhaite à toutes un très bon week end

Bises ****

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir , je viens de découvrir votre blog j'adore le relooking et la nouvelle vie de cette table de nuit . Toutes mes félicitations Cordialement. Patricia
J
Me voilà de retour, je passe sur les blogs des copinautes,<br /> <br /> Superbe relooking, très réussie ta desserte, très sympa tes bocaux ! <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Gros bisous
B
Un petit chevet métamorphosé avec beaucoup de goût!<br /> <br /> Quel beau résultat!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisoussssssss
B
Je découvre ton blog et suis séduite par ton univers ! <br /> <br /> je m'abonne avec plaisir
D
Je comprend que tu sois satisfaite, le résultat en valait la chandelle, je le trouve splendide et bien mis en valeur avec tes petites décos. Bravo<br /> <br /> Doux bizoux<br /> <br /> any
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité