Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
23 octobre 2014

Déco autour d'un tiroir casier ...

 

Coucou la blogo,

 

Le temps me manque ces temps-ci, je visite vos blogs avec un peu retard et je m'en excuse par avance !!!! Pour tout vous dire, le Père Noël m'a embauché comme petit lutin pour fabriquer quelques cadeaux de Noël. Ajoutés à quelques travaux de relooking en cours , quand je rentre du travail le soir, j'enfile ma tenue de petit lutin et je démarre mon 2ème travail !!!!!

Dur dur d'être lutin du Père Noël !!!!!!!!! Et vous l'aurez deviné, le Père Noël ne m'autorise pas à dévoiler les quelques créations terminées. Il souhaite garder la surprise !!!!

 

Mais la déco ne me quitte pas pour autant !!!!! La déco est toujours présente dans ma vie !!!!!! Et j'avais envie de changement sur le buffet de la salle à manger. J'ai alors détourné un ancien casier / tiroir que j'ai chiné sur le site Broc' Charme il y a quelques temps pour en faire un élément de déco. Je l'ai poncé légèrement avec du papier de verre fin pour enlever les quelques taches présentes et pour lui donner un aspect un peu plus patiné.

 

Allez je vous montre !!!!!

 

P1080911

 

Vous ne le voyez pas ? ........................ regardez bien tout à droite ....................................

 

P1080887

P1080888

La jolie petite photo ancienne m'a été offerte par Laurence du blog Un peu d'hier, encore merci Laurence !!!!

P1080889

P1080902

L'ancien socle noir, la petite ventouse ancienne (au centre et au milieu) et la vieille clef (sur le dessus du casier) ont été acheté chez Laurence dans sa boutique Féerie de gris, avec quelques autres petits objets et quelques plus offerts par Laurence. Encore mille merci Laurence pour les petits cadeaux. J'adore sa boutique (j'ai une préférence pour la Fée Vintage !!!!!), je vous invite à lui rendre visite !!!!

P1080896

P1080895

 

A la nuit tombée, on allume bougies , guirlandes (alors je l'avoue, les guirlandes, c'est une ADDICTION !!!!!!!)

P1080907

P1080908

 

Je vous montre aussi la petite guirlande maisonnettes que je viens de confectionner :

P1080914

P1080915

J'ai utilisé le même modèle que ici, mais en plus petit.

 

Je vous remercie encore pour vos visites même silencieuses et vos gentils commentaires!!!!

Et je m'excuse par avance si je tarde à vous répondre !!!!

Et enfin, soyez sage, le Père Noël commence à surveiller les enfants et adultes pour sa liste de cadeaux à distribuer ...... parole de Lutin !!! Chut ...........

 

Belle soirée

Bises *****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies mises en scène.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le petit clin d'œil de mon blog.<br /> <br /> Bises
M
Adorable ton petit tiroir... <br /> <br /> J'adore tes mises en scène, super ta petite guirlande maisonnettes!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine.
B
tout est très beau!!jolie déco!!!!!de jolies boutiques!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
M
Je vois que nous adorons les mêmes blogs et les même boutiques en ligne ! <br /> <br /> J'aime absolument tout tout tout ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
C
Ce petit casier est très sympa et joliment mis en valeur. Et ta guirlande m'inspire beaucoup, je m'y risquerais bien.....<br /> <br /> Biz et beau WE.
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité