Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
15 novembre 2014

Une porte ancienne ....

 

Coucou !!

 

Cela fait des mois et des mois que je suis à la recherche d'un meuble, que je ne trouve pas ...... alors, j'arpente régulièrement les dépôts ventes, les brocanteurs, Emmaus ......

Il y a 2 semaines , je suis allée chez le brocanteur du coin ....... et là, vous vous dites que j'ai trouvé LE meuble !!! Et bien non, toujours pas ........

Par contre, je ne suis pas rentrée les mains vides !!!! J'ai trouvé une petite porte ancienne, j'ai tout de suite vu son futur emplacement, au premier coup d'oeil !!!

Allez , je vous montre !!!

 

P1090103

 

Sur mon buffet ..... la couleur de cette ancienne porte ést exactement la meme que celle de l'ancien tiroir (vous avez oublié ? cliquez ici !!!!!).

Juste un petit coup de papier de verre et c'est tout, je l'ai laissé dans son jus !!!

 

P1090106

 

P1090109

 

Je lui ai ajouté une petite guirlande étoilée home made : du fil de fer fin et des stickers étoiles ( je colle 2 étoiles l'une contre l'autre).

 

P1090111

 

 

Et suite à ce petit week end bordelais, je me devais de vous montrer une déco murale toute simple à réaliser :

P1090116

Petite déco réalisée à partir de caisses de vins. Nous ( je dis "nous" car Mr Atelier est intervenu dans cette création !!!!) avons récupéré la partie avec le nom du Chateau , nous avons fixé les morceaux entre eux grâce à un petit tasseau au dos et j'ai ajouté un bougeoir patiné.

Petite astuce : vous pouvez récupérer des caisses de vin lors des foires aux vins dans les supermarchés. Nous en avons récupéré des dizaines ces dernières années. Elles sont très pratique en rangement également !!!!

P1090117

 

 

 

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires !!

Je vous souhaite un bon week*end.

 

Belle soirée

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bjr je ris oui des fois nous mettons à contribution nos hommes. L'idée de l'applique avec les caisseservices à vin j'adore. Moi j'ai acheté une porte d'armoire en noyer que j'ai patiné puis fixé une fontaine en cuivre. ..L'idée c'est de cacher le radiateur disgracieux
B
Bonjour,<br /> <br /> Au plaisir de te voir sur mon blog également et donner des impressions, j'aime les échanges ! Belle journée à toi ! :-)
B
Merci de ton passage chez moi<br /> <br /> Oh oui c'est toujours avec émoi<br /> <br /> De voir qu'on passe à mon logis<br /> <br /> Même si tu ne m'en as rien écris
V
ah ca me plait :) <br /> <br /> bon week end, <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
B
Par la richesse de jolies choses<br /> <br /> Ah l'admirable réservoir de prose<br /> <br /> Je me rends sur ce lieu magique<br /> <br /> Avec un réel plaisir qu'il fabrique !
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité