Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
28 décembre 2014

Une étoile lumineuse ...

 

Coucou la blogo ,

 

Enfin quelques jours de repos pour nous dans la Maison de Gris et de Broc, et cela fait un grand bien à tout le monde !!!!!!!! Pour ma part, je vais essayer de me mettre à jour dans mon bricolage !!!!!!!

 

En tout cas aujourd'hui, je peux vous montrer ma dernière réalisation. C'est un objet très à la mode chez les blogueuses et j'ai voulu réaliser la mienne ........................................ UNE ETOILE LUMINEUSE ******

 

Pour la mienne, j'ai utilisé une chute d'un ancien sac de La Poste et une guirlande à Leds ( avec 20 Leds, de coloris blanc).

 

Et voilà mon étoile lumineuse :

 

P1090288

 

P1090293

 

P1090292

 

et une fois allumée ......

 

P1090298

 

P1090296

 

 

Je vous souhaite une belle nuit de Saint Sylvestre et je vous dis à l' année prochaine !!!!!!!!!!

Merci pour vos visites et commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!!

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolie! Une belle invention ces guirlandes LED à piles, et quand on est "étoiles addict", c'est comme une évidence...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Odile
D
une belle élégance ces lumières à travers le coeur de cette belle étoile. bravo! Even
T
très belle étoile , j'adore ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
B
Super joli avec ce tissu "vintage" : j'aime beaucoup cette idée d’étoile lumineuse et la tienne est canon<br /> <br /> Bises et bonne fête de fin d'année
M
Une belle création pleine d'originalité ! Douce journée à toi, beau réveillon si c'est le cas, mais surtout tous mes voeux pour une année riche d'amour et de partages.<br /> <br /> Bises. Mireille
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité