Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
3 janvier 2015

Il était une fois ........ une petite cuisine

 

Coucou la blogo,

 

Le Père Noël m'avait confié une commande bien particulière pour une petite fille adorable et si mignone, au doux prénom de Sophie : customiser une petite cuisine pour enfant du géant IKEA.

Sa cuisine devait être unique pour une petite Sophie unique, que nous adorons énormément !!!!!!!! La seule demande des parents était que la couleur corresponde à la couleur de la chambre de Sophie : le mauve. Sinon, j'avais carte blanche.

 

Que vous dire de plus ....................... sinon que de vous montrer la petite cuisine terminée :

 

P1090328

P1090318

 

P1090333

P1090334

Sophie aura , elle-aussi, ses étoiles !!!!!!!!! Je commence son éducation en décoration !!!!!!!

 

P1090324

P1090325

 

Pour customiser la petite cuisine, j'ai tout d'abord appliqué une sous-couche de la marque JULIEN pour meuble stratifié (sous couche résine) pour une meilleure adhérence.

J'ai utilisé la peinture mauve de la chambre de Sophie, que j'ai choisi de rehausser avec du masking-tape rose fuchsia.

J'ai peint des étoiles avec de la peinture grise et son prénom avec de la peinture rose fuchsia.

 

J'ai fabriqué quelques petits accessoires pour sa petite cuisine :

- un petit panier en tissu :

P1090329

P1090330

P1090339

 

- une petite guirlande fanions :

P1090323

P1090326

 

- un petit torchon à son prénom :

P1090332

P1090316

 

 La cuisine ayant été livrée à sa nouvelle petite propriétaire, je peux vous dire que la cuisine lui a énormément plu. Sophie a commencé à nous confectionner de délicieux repas !!!!!!!!

 

 

Je vous remercie pour vos visites et adorables commentaires !!!!!!!

Bon dimanche à vous

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est charmante .<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2015 remplie de douceur et de joie .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> carine
K
cette cuisinette est adorable, bravo à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite à mon tour une belle et douce année<br /> <br /> Amtié<br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Charlie
C
Une vraie petite kitchenette toute shabby et tellement mignonne ! Elle a du l'adorer et elle doit jouer à la cuisinière à longueur de journée !
M
Superbe ta réalisation Caro... J'imagine le bonheur et le plaisir de Sophie!<br /> <br /> Une nouvelle chef ÉTOILÉE...<br /> <br /> De gros bisous en ce début d'année, je te souhaite plein de petits bonheurs... <br /> <br /> Continues à t'éclater dans tes créations pour notre plus grand plaisir!!<br /> <br /> Martine.
C
Magnifique réalisation et de plus elle a une cuisine unique et ça c'est vraiment super ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité