Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
29 janvier 2015

Chamboulement ... ACTE 4

 

 

Coucou la blogo !!

 

J'arrête le suspens et je vous dévoile l'acte 4 et dernier acte de la grande valse des meubles dans notre véranda !!!!

 

Ma petite fierté dont je vous parlais à l'occasion de l'acte 3, est un objet ou plutôt un meuble, longuement recherché et trouvé pour ma plus grande joie sur Ebay !

Un de plus rayé sur ma Wish List !!!!!!

 

Mais de quoi s'agit - il ?????

 

Il s'agit d'une ancienne étagère à casiers, bien patinée par le temps !!!!!!

 

P1090405

 

P1090421

 

P1090417

 

P1090414

 

Je n'ai rien fait de spécial à cette étagère à casiers. Juste un petit coup de ponçage pour l'adoucir au toucher.

Par contre, elle était beaucoup plus grande. Mr Atelier me l'a coupé pour qu'elle soit moins haute. J'ai donc une mini étagère à casiers dans ma cuisine (de 3 casiers de hauteur) !! Je vous montrerai ma 2ème étagère à casiers lors d'un prochain post !!!! Je peux juste vous dire qu'elle est idéale pour ranger ma petite vaisselle blanche !!!!

 

P1090424

 

P1090420

 

J'ai ajouté des chiffres sur les portes du buffet pour lui donner un aspect plus industriel. J'aime beaucoup l'ensemble du buffet et de l'étagère à casiers !!!!! Il en faut peu pour être heureux !!!!!!!!!

 

 

J'ai commencé à remplir les petits casiers, j'ai fabriqué quelques unes des déco, comme une nouvelle couronne. Il reste encore plusieurs casiers à remplir ..... peut être pour mettre les futurs trésors de chine que je trouverai dans les vide grenier !!!!!! 

 

P1090408

 

 

P1090410

 

 

P1090411

 

 

 

 

Je vous montre maintenant une vue d'ensemble :

 

P1090412

 

P1090413

 

 

 

Merci à toutes pour vos gentilles visites et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!!

Belle soirée

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais passée à côté de ta magnifique trouvaille... tu as bien fait de craquer et puis, là tu as de quoi y ranger quelques trésors!!! <br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
P
Belle découverte dans ton intérieur, j'adore toute ta déco, avec une véranda, ça change beaucoup de choses, la clarté permet de mettre des meubles plus sombres, le choix des teintes et des textiles est harmonieux, j'aime tout ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
M
J'adore cette étagère! Quelle belle trouvaille!
S
je découvre ton univers j'adooore<br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta news<br /> <br /> sonia
L
La touche finale est grandiose, ta véranda est exquise !
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité