Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 383
4 février 2015

Une petite bidouille ...

 

Coucou la blogo,

 

Cette semaine est pour nous une semaine de détente, nous sommes en vacances à La Plagne pour une semaine de ski .... Bon, je dois bien vous avouer que j'ai quelques courbatures de droite et de gauche ........

Vu que j'ai terminé ma journée de ski plus tôt que Mr, j'en profite pour vous montrer une petite bidouille !!!!!

Il y a quelques temps, j'ai réalisé 2 porte-clefs pour 2 amies très très spéciales pour moi !!!!

Je vais quand même vous raconter l'histoire de nos porte-clefs  : toutes les 3, nous avons pris comme habitude de nous offrir des porte-clefs. Vous vous demandez pourquoi, je vous entends !!!!!!

En fait, c'est juste pour avoir un petit présent des copines toujours avec soi !!!!

 

Je voulais leur offrir un porte-clef unique, rien que pour elles. Je vous montre :

 

P1080879

 

P1080885

 

P1080884

 

 

Belle soirée à toutes !!!

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaarghh, j'émerge, comme d'hab, toujours en r'tard, façon carabinier !! Mais tu commences à avoir l'habitude, hein ? ;-) Super sympa comme idée !! Et bravo pour tout ce que tu as envoyé à Lili, aussi !! Elle est gâtée, la veinarde ! ;-) Bon, j'espère que les courbatures se sont résorbées, depuis le temps ;-) Je continue mon tour. @ + Caroline.<br /> <br /> cécilou
Un porte clef qui ne me quitte jamais!!!!!! Jy ai accroché la clef de mon coeur et de mon amitié pour vous deux♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
C
oh !! des berlingots !! ça me connait ! j'en ai fait tant et plus !! c'est très pratique car il permet de retrouver les clefs d'un coup d'un seul dans nos sacs XXL !! Bon séjour ....quoique je crains qu'il soit terminé ! Bon dimanche. Olivia
N
Des petits cadeaux originaux qui sont faciles à realiser et qui font toujours plaisir ! Je les ai testé aussi . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
T
ils sont mimis , c'est un joli présent plein de sentiments ........<br /> <br /> bises du soir <br /> <br /> christelle
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité