Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
23 février 2015

Coussin, encore et toujours ...

 

Coucou les copinautes,

 

Mon usine de fabrique de coussins ne s'arrête plus !!!!!! Encore un nouveau coussin dans la Maison de Gris et de Broc !!!!!

Cette fois, pas d'accident de machine à laver, juste une envie de faire un nouveau modèle !!!!

 

Allez je vous montre !!!!

 

P1090491

 

P1090492

 

Un coussin réalisé avec du lin et une étoile que j'ai découpé dans du tissu noir et simplement cousu sur le lin !!!! Et oui, une étoile ..... encore !!!!! Je suis Star Addict et je le revendique !!!!

 

P1090493

 

 

 

Et pour rester dans les étoiles, je vais vous montrer un petit DIY facile à réaliser : des dessous de verres.

En fait, j'avais vu ces dessous de verre dans les moments de Noel dans un magasin Zara Home, sauf qu'ils étaient rouge. Et moi, je les voulais NOIR!!!! Et hop, une chose de plus à rayer de ma liste " à faire " !!!!

J'ai donc juste acheté des feuilles de feutrine noir. J'ai réalisé un gabarit sur du papier et j'ai découpé mes étoiles !!! Je vous l'avais dit que c'était tout simple !!!!

 

P1090522

 

P1090520

 

P1090521

 

 

Je vous laisse le gabarit que j'ai fabriqué si vous souhaitez créer également vos dessous de verre étoiles. Vous avez juste à compter les petits carreaux !!

P1090523

 

 

 

Je vous remercie pour votre gentillesse à chacune de vos visites et je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées !!!

Belle semaine à vous ! (Bon courage pour celles qui comme moi vont travailler demain, et bonnes vacances pour les blogueuses en vacances !!!)

Bises ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau ton coussin en rappel de l'étoile derrière sur la première photo un très bel ensemble, très bonne idée les dessous de verres en feutrine, merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous Caro
2
un seul mot : j'adore
D
Pour moi qui adore les étoiles... Ce coussin...une MERVEILLE ! A bientôt. Even
G
très sympa ce coussin, j'aime beaucoup,<br /> <br /> je crois diagnostiquer une addiction aux coussins également, mais vu ce que ça produit chez toi, ne la soigne pas c'est toujours très réussi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Gaelle
P
Bonjour, j'ai vu ton commentaire chez Milouna et ton nom de blog m'attiré, je suis donc venu te rendre visite et je ne le regrette pas.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton coussin je suis aussi très "étoile"<br /> <br /> Je m'abonne à ta news.<br /> <br /> Et je vais un peu regarder quelques unes de tes pages.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité