Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 383
10 mars 2015

Un nouveau tapis ....

 

Coucou la blogo,

 

Après la fabrique de coussins, j'ai créé une annexe dans mon usine pour créer une fabrique de tapis !!!!! Vous comprendrez bientôt pour quoi je dis " une fabrique de tapis " !!!!!

 

J'ai eu envie de renouveler la création d'un tapis, souvenez vous de mon 1er tapis clic clic .

Cette fois, il est rond, pour changer du précédent. Mais pour ne pas me perturber de trop, je lui ai mis des étoiles !!!!!!!!

 

P1090589

 

P1090590

 

P1090596

Pour le dessus, j'ai utilisé du lin (que j'affectionne beaucoup), pour le dessous de la toile épaisse gris foncé et du molleton à l'intérieur. J'ai procédé de la même façon que pour mon 1er tapis : j'ai décalqué les mots imprimés à partir de word ( j'ai utilisé la police d'écriture STENCIL) et peint à main levée avec de la peinture à textile.

P1090582

 

P1090583

 

 

Et j'en profite pour vous montrer une de mes dernières acquisitions que j'ai chiné sur le net : Un morceau d'une pointeuse industrielle. Très contente de ma trouvaille , et en plus très pratique pour cacher le fil du téléphone !!!!!!!!

P1090594

 

P1090592

 

P1090593

Tu as vu ma Lili, même ton étiquette a trouvé sa place :) !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous remercie pour vos visites et gentils commentaires sur mon précédent post, attention vous n'avez plus qu'à vendredi pour me laisser un commentaire et peut-être gagner l'un des trois porte clefs !!!!!

 

Bon week end à toutes

Bises *****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée du tapis rond. En fait, j'adore les ronds et les étoiles donc ton tapis ne pouvait que me plaire. Belle réussite. Cordiales pensées
P
J'adore le tapis, beau travail et quel talent! Et accompagné d' une mise en scène toujours aussi jolie.<br /> <br /> Patricia
A
ce tapis est une merveille!!!!!et belle plaque!!!!dans ce coin!!!c'est parfait!!très joli!!<br /> <br /> véro
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Ohlalaaaa j'adore ta déco! et je craque complétement pour ton tapis aussi wahouuu. Bisou et bonne semaine.
M
Superbe ce tapis !!! une très jolie déco comme toujours chez toi :-)<br /> <br /> Bon lundi,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Emmanuelle
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité