Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 516
21 mars 2015

Et les gagnants sont ....

 

Coucou les copinautes,

 

L'inscription pour le jeu, pour gagner ces 3 portes clefs ( clic clic ), s'est terminée hier soir.

 

P1090556

 

Il est temps de vous dévoiler le résultat du tirage au sort :

 

P1090618

 

 

La 1ère personne tirée au hasard pour le porte clef "nounours orange" est :

P1090620

Corinne du blog " Le petit Atelier de Colette "

 

****

 

La 2ème personne tirée au hasard pour le porte clef "étoile rose" est :

P1090621

 

Marie-Jo du blog " Coton et Cannelle "

 

****

 

La 3ème personne tirée au hasard pour le porte clef "coeur violet " est :

P1090622

 

Milouna du blog " Dans le grenier de Milouna "

 

 

Je vous félicite toutes les 3 !!! Je vous remercie de me communiquer votre adresse postale par MP pour que je vous envoie votre cadeau, accompagné d'une petite surprise !!!!!!

Je suis désolée pour toutes les autres participantes, j'aurais tellement aimé toutes vous faire gagner, car vous êtes toutes tellement adorables avec vos commentaires qui m'encouragent jour après jour à contineur, à trouver de nouvelles idées, à réaliser de nouvelles créations ......

 

 

Belle soirée à vous

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente pour Milouna, copine de la première heure que j'apprécie beaucoup et pour Marie-Jo, qui m'a rejointe il y a peu, mais dont j'aime énormément le blog et qui respire la gentillesse dans ses billets et ses commentaires. Félicitations à Corinne, dont je découvre le blog grâce à toi. J'irai y faire un tour dès que possible. J'ai admiré ta minutie et ta patience (surtout !!) pour réaliser tes tapis. Bises et belle soirée, ma Caroline.<br /> <br /> Cécilou
M
bravo à vous les filles!
C
Sniff, sniff, sniff, bon je suis contente pour les copinautes chanceuses, une prochaine fois ..
D
Félicitations aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Bonne soirée.
F
Je suis contente pour les gagnantes, des filles super!<br /> <br /> Belle semaine ma Caro, bisous<br /> <br /> Odile
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité