Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
10 avril 2015

Une nouvelle fois énormément gâtée ....

 

Coucou la blogo,

 

Une nouvelle fois, j'ai été énormément touché par les gestes d'amitié que l'on rencontre grâce à la blogosphère. J'ai 2 nouveaux trouvés de jolis paquets dans ma BAL.

 

Tout d'abord, un joli paquet de la part de Corinne du blog Le petit atelier de Colette . Voilà ce qu'il contenait :

 

P1090925

 

De jolies étiquettes :

P1090926

 

Des autocollants :

P1090927

 

Un magnifique coupon de tissu et une petite poule :

P1090928

 

****

 

Et un deuxième paquet dans ma BAL de la part de Michèle du blog Dans le grenier de Milouna.

  

P1090945

 

 De jolies plâtres en forme de biscuits home made by Michèle :

P1090947

 

Une jolie suspension d'étoiles en plâtre également :

P1090948

 

qui a immédiatement trouvé sa place:

P1090949

 

 

J'ai l'impression que toutes les semaines c'est mon anniversaire avec tous ces cadeaux !!!!!!!

Je vous remercie encore ÉNORMÉMENT toutes les deux, vous m'avez BEAUCOUP BEAUCOUP gâté !!!! Vous êtes adorables et d'une grande gentillesse !!!! C'est toujours avec un grand plaisir que je me balade sur vos jolis blogs !!!!!

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Belle soirée

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu as reçu de bien jolis cadeaux tu en as de la chance bisous
C
Bien gâtée...je me doute que chez toi toutes ces petites choses iront très bien ! Bises
C
De jolis présents, toujours très agréable à recevoir ... les petites étoiles sont très belles ... <br /> <br /> Douce semaine, bisous<br /> <br /> LAURENCE
C
Effectivement, bien gâtée !! J'ai un faible pour les étoiles.... étonnant non ??? Belle journée et bravo aux 2 créatrices de talent !! Olivia
S
De jolis présents qui ont déjà trouvé leur place.<br /> <br /> Zibous et douce nuit,<br /> <br /> sdd
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité