Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 383
16 avril 2015

Suite du changement ...

 

Coucou la blogo,

 

Un week - end pas fait comme un autre, j'ai eu envie de changement ..... Dans notre salon, nous avions un mur peint en coloris " taupe " et l'envie m'a pris de le repeindre en gris.

Alors de bon matin, direction le magasin de bricolage de ma petite ville pour acheter un pot de peinture, un pinceau et un rouleau. Mon choix s'est porté sur le coloris "giboulée" de la marque Dulux Valentine. J'ai fait la peinture un week - end du mois mars, j'ai trouvé que le nom de la peinture était plutôt approprié !!!!

Une couche le 1er jour, et la seconde le lendemain et le changement était opéré !!!!! Et je tiens à préciser que j'ai tout fait toute seule !!!!

 

Je vous montre le résultat :

 

P1090943

 

Pour l'occasion, j'ai fabriqué une guirlande fanions !!

 

P1090942

 

 

Lors de mon précédent post , sur mon craquage pour les chaises Eames, vous aviez pu voir un apperçu de la nouvelle peinture. J'ai également repeint la cheminée de la même couleur. Je vous montre de nouveau la photo :

 

P1090636

A gauche de la photo :)) !!!!

 

 

 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et vos visites toujours aussi nombreuses !!!!

Belle soirée à vous

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très doux et agréable à l'œil. L'ambiance ainsi crée est chaleureuse et paisible, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises, belle journée.
T
Que c'est joli.... Vite je m'abonne ! <br /> <br /> Tu réussi à retranscrire une belle ambiance à travers tes photos, tes réalisations sont très belles....<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Tralaline de l'atelier de Tralaline
T
un joli changement et une belle déco........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
C
Superbe moi aussi je fais le virage du taupe au gris, pas pour les murs pour l'instant mais cela ne serait tardé. Et bravo pour avoir fait cela seule tu es une championne<br /> <br /> bises
M
Très joli... Et on est fière quand on le fait toute seule en plus!
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité