Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
27 avril 2015

Quelques cadeaux Home Made ....

 

Coucou les copinautes,

 

Les week-end et les semaines s'enchainent, très chargés et occupés. Du coup pas grand chose de terminé ....... donc pas grand chose à vous montrer !!!!!

 

Je vais quand même partager avec vous 2 petits cadeaux que j'ai réalisé ( et que j'ai pensé à photographier avant de les donner !!!!!! ).

 

D'abord, une petite pochette que j'ai offert à ma maman. Pour cette pochette, j'ai copié la pochette que ma Lili m'a gentiment offert.

Sur son blog, Lili nous montre un jour une petite pochette "qu'elle avait bidouillé rapidement avant Noel" ( clic clic ici ), et j'étais littéralement tombée sous le charme de cette pochette. Lili, dont nous connaissons tous sa grande gentillesse, m'a créé une pochette spécialement pour moi. Je vous la montre de nouveau :

P1090477

 

J'aime beaucoup la forme de cette pochette et la fermeture avec du ruban. J'ai donc décidé de réaliser la même pour ma maman, pour glisser à l'intérieur notre participation à l'occasion de la fête donnée pour son départ en retraite !!!

 

P1090638

 

P1090639

 

P1090640

 

J'ai utilisé le ruban également offert par ma Lili.

 

****

 

Je vous montre également une guirlande fanions que j'ai réalisé pour la petite Sophie ( je vous avais montré la cuisine Ikea relooké pour cette petite fille à Noel , clic clic ici)

 

P1090935

 

P1090936

 

P1090937

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui .....

Je vous remercie pour tous vos gentils comentaires qui me font tellement du bien, et toutes vos visites silencieuses !!!!!! Un pur bonheur à chaque fois !!!!!!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, merci pour ton gentil commentaire !!!!!

Belle semaine à vous

Bises ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle cette pochette. Ce petit rajout de liberty est mignon<br /> <br /> violine
J
Superbes tes créations, ta maman et la petite Sophie ont du apprécier !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous, bisous
M
Magnifiques ouvrages, j'adore. Biz
N
J'aime tout ! la pochette est ravissante, féminine et raffinée...<br /> <br /> Bises, belle journée.
N
J'aime aussi ces pochettes fermées par un ruban ! Très jolie réalisation et beau cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité