Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 516
2 mai 2015

Une idée déco ....

 

Coucou la blogo,

 

Aujourd'hui, je vais juste partager une petite idée déco avec vous. Je suis fan de tous ces cadres en forme de maison avec un message à l'intérieur. Un peu comme celui-ci :

imagesCAJTJZ2P

(cadre de la marque bloomingville)

 

Je voulais un cadre en forme de maison , pas trop grand , pour le poser sur une petite étagère. Je ne trouvais pas mon bonheur dans le commerce.

Chez Casa, j'ai trouvé ce cadre pour un montant de 4 € , de la taille exacte que je recherchais 10 * 15 cm.

 

 

P1090955

 

Il ne me restait plus qu'à le relooker pour lui donner aussi le style recherché : un peu de peinture noire pour le cadre et création du texte dans mon logiciel de traitement de texte, et voilà le résultat :

 

 

P1090964

 

 

P1090965

 

 

 

P1090967

 

 

 

J'espère que cette idée déco vous aura inspirée !!!! Moi, je suis bien contente de ma petite maison !!!!

Bon dimanche à tous ( bien médiocre au niveau du temps chez nous ...... )

Bises ****

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bonne idée, le cadre est bien mis en valeur et j'aime beaucoup la façon de disposer les lettres.Superbe!
F
Ce petit cadre s'intègre parfaitement à la déco de ton étagère, j'aime beaucoup! Tu as toujours de bonnes idées, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
J
Une très bonne idée comme toujours, merci de nous en faire profiter, j'aime beaucoup le résultat et si joliment mis en scène !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à très vite<br /> <br /> Gros bisous ma Caro
C
Tout simple mais qui fait son effet. Bravo, Caroline. A plus tard.<br /> <br /> Cécilou
S
Tiens tiens, j'ai acheté les deux tailles aussi chez Casa il y a quelque temps en vue de les utiliser dans la chambre de loulou et j'avais en tête de les repeindre aux teintes de sa chambre!!! <br /> <br /> Joli rendu et en harmonie avec ton intérieur en noir.<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité