Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
1 juin 2015

Résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Coucou la blogo !!!!

 

Aujourd'hui a eu lieu le grand tirage au sort, que vous attendiez tant ..... non je rigole !!!!

 

Mais souvenez - vous, à l'occasion de mon 1er anniblog, je vous proposais de gagner cette guirlande fanions Home Made :

 

P1090978

 

Je vous remercie pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniblog et je vous remercie pour votre grande participation. Vous avez été 102 participantes à me laisser un commentaire sur ce message !!!!!!!

 

Une sacrée organisation avec ce nombre de participantes et avec plusieurs fois le même prénom !!!!!!! J'ai créé mon tableau excel avec le prénom, la date du commentaire et éventuellement le nom de famille ou de blog :

 

P1100064

 

 

8 pages à découper et devoir utiliser un autre contenant que celui prévu initialement car il était trop petit !!!!!!!!

 

P1100065

 

 

N'ayant pas de huissier de justice dans mon entourage familial ou amical, j'ai recouru à la grosse paluche innocente de Mr Atelier pour procéder au Tirage au sort !!!!

Mr Atelier a bien mélangé !!!!!!

 

P1100067

 

 

P1100068

 

 

Et suspens ...............................................

 

 

Suspens ...........................................................

 

 

Et la gagnante est ..................................................................

 

 

P1100071

 

 

La gagnante est Nuage - Rose, je suis désolée , je n'ai pas ton prénom !!!!!!!!!

Je te remercie de m'envoyer ton adresse postale en MP afin que je t'envoie ton petit paquet !!!!!!!!!!

 

Je suis désolée pour toutes les autres participantes !!!!!! Dur dur de faire gagner une seule personne !!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une belle semaine ..... il parait que cette semaine nous retrouvons le soleil et les chaleurs estivales !!!!!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie pour la gagnante qui doit évidemment être sur son... petit nuage ! Elle aura en plus bientôt des étoiles plein les yeux grâce à toi ! Merci Caro pour ce charmant petit jeu. Tu es victime de ton succès et cela me fait très plaisir. Quand je te dis que tu as du talent... Gros bisous ! Marie-Jo
M
bravo a elle, la petite chanceuse, bisou
J
Félicitations à Nuage-Rose, une très jolie façon de présenter le tirage au sort, merci pour ce joli billet !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous ma Caro
T
bravo à la gagnante , ben dis donc quel boulot ton tirage au sort !!!<br /> <br /> c'est cela le succès ..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
M
Bravo à l'heureuse gagnante !!! <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> A bientôt
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité