Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 383
29 juin 2015

Boutique ...

 

 

Coucou la blogo,

 

Je viens de m'appercevoir que ma boutique ne se mettait pas à jour lorsque je rajoutais des produits .........................  Oui oui, j'ai quelques lacune en informatique !!!!

 

Je pense avoir résolu le problème et vous pouvez consulter l'ensemble des nouveaux produits !!!!!

 

Belle soiré à vous

Bises ****

 

 

P1100110

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa le touret. Le miens est rouge et accompagne la plage du spa.<br /> <br /> Je les récupère dans une dechetterie. ..pour un renouveau
J
Ta boutique s'est enrichie de très jolies créations !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous
C
Je te souhaite beaucoup de succès avec tes belles créas !<br /> <br /> Biz et bel été.
M
Je souhaite un beau succès à ta boutique, tes créations sont superbes.<br /> <br /> Bises et bel après-midi à l'ombre car il fait vraiment très très chaud.<br /> <br /> Monique
C
Plein de succès, ma belle. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité