Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
30 juin 2015

Bacs à bec ...

 

Coucou la blogo !!!!

 

Je pense que nous avons toutes notre wish list, avec dedans une liste d'objets tant convoités. Nous cherchons, nous cherchons et puis, nous ne cherchons plus car lassées de ne pas trouver !!!!!

 

Et un jour, alors que je ne cherche absolument pas cet objet tant convoité, je le trouve par hasard !!!!! Et pas 1, ni 2, ni 3 .... mais 5 bacs à bec !!!!!!! Une vraie enfant qui ouvre ses paquets de Noël !!!!!!!!

En plus, ce sont 5 bacs à bec identiques, patinés par le temps juste ce qu'il faut !!!! J'ai choisi de les empiler pour créer un rangement et de les placer dans un coin de la salle manger pour ranger les petits articles : dessous de verre, bougeoirs ......

 

 

P1100141

 

 

P1100143

 

 

P1100144

 

 

P1100145

J'ai réalisé un nouveau champignon en tissu pour décorer le 1er bac à bec, auquel j'ai ajouté une grosse ampoule ancienne.

 

 

P1100147

 

 

P1100152

J'ai ajouté une petite guirlande électrique étoilée pour apporter un peu de charme !!!! Et je voulais en même temps vous rassurer, mon addiction aux guirlandes électriques est toujours présente !!!!!!!!!

 

 

P1100134

 

 

Il en faut peu pour être heureuse !!!!!

Je vous remercie pour vos gentils messages !!!!!

Belle soirée à vous !!!!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et un objet à rayer de ta liste ! la mienne n'en finit plus de s'allonger, ils sont joliment mis en valeur dans ton intérieur que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous
B
Très joli de les mettre comme ça!
T
Oh génial, quelle chance !!! Heureusement que de temps en temps on tombe encore sur de petits trésors !!! Biz, gaby
C
Coucou, ces bacs sont superbes j'adore....gros bisous et bon dimanche et merci beaucoup pour tes gentils messages pour l'opération de ma fille ça lui a fait très plaisir...
M
Oh là là quelle chance , ils sont trop beaux !!!!!!<br /> <br /> Bises mach'
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité