Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
6 septembre 2015

Stickers mania ... ?

 

Coucou la blogo ,

 

Je continue à vous montrer les petits bricolages réalisés durant l'été .... Après la frénésie des champignons, la Sticker Mania s'est emparée de moi !

J'ai mis des stickers par ci, des stickers par là ................. et à mon avis, ce n'est pas fini !!!!!!!

 

Allez je vous montre !!!!!

 

Tout d'abord une jolie lampe industrielle dans la cuisine :

P1110052

P1110053

P1110054

 

 

****

 

 

Quelques stickers dans la véranda ..... tout d'abord sur mon meuble casiers :

P1110060

P1110059

 

et sur un plateau :

P1110055

P1110056

 

 

****

 

 

Dans notre chambre :

P1110062

P1110063

 

 

****

 

 

et enfin, même dans la salle de bain !!!!!

P1110072

P1110073

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche et un grand merci pour tous vos gentils commentaires !!!!!!

A très vite pour de nouvelles déco !!!!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta déco bravo ils sont originaux, merci pour ce partage , belle semaine bisous
M
Je l'ai adore tous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle soirée♥
C
Ils sont superbes et ça donne très bien! C'est joli.<br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
S
Ce sont des idées très sympa tu me donnerais la recette?<br /> <br /> Bon week-end
B
Je suis complètement fan !!!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Gros bisous, ma Caro ....<br /> <br /> Sara
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité