Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
24 septembre 2015

Petits cadeaux pour son 1er anniversaire ....

 

Coucou la blogo !!!

 

Il y a quelques temps, je vous avais annoncé que j'étais une nouvelle fois marraine, marraine du petit Eloan !!!

Eloan a soufflé sa 1ère bougie jeudi dernier !!!!!! 

A cette occasion, je lui ai fabriqué 2 petites bricoles !!!!

Je ne vous les montre que aujourd'hui, car le courrier a dû emprunter les routes secondaires pour mettre si longtemps à arriver à bon port.......

Je lui ai fabriqué une guirlande fanions avec son prénom et une suspension en forme de lune. Qu'en pensez - vous ? 

 

P1110041

 

 

P1110042

 

 

P1110039

 

 

P1110043

 

 

P1110044

 

 

Un grand merci pour tous vos gentils messages !!!

Belle fin de semaine !!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon! J'aime les couleurs, et bien sûr, les étoiles...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
J
J'en pense que tu l'as bien gâté ! j'aime beaucoup c'est très beau !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
S
Trop chou !!<br /> <br /> J'adore cette guirlande pleine de douceur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
trop mignon, un beau cadeau pour Eloan, et quel beau prénom!!! bisou
C
Elle est vraiment très jolie cette guirlande, j'aime ce jaune. Bisous et bon dimanche
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité