Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 383
30 septembre 2015

Un petit Jeu ...

 

Coucou la blogo,

 

Notre copinaute Corinne du blog Le Petit Atelier de Colette organise un petit jeu pour nous faire gagner une très jolie paire de mitaines qu'elle a elle - même réalisée.

 

J'adore son blog, toujours de très jolies photos et Corinne réalise de très jolies décos Home Made !!! Vous aussi, vous allez adorer son blog !!!

 

Je vous invite à lui rendre visite et lui laisser un petit message !!!!

 

106664731

 

 

Belle soirée à vous

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité