Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 385
18 octobre 2015

Un porte monnaie et son porte clef assorti ...

 

Coucou la blogo !

 

Maintenant que la commande est bien arrivée , je peux vous montrer le porte monnaie que l'on m'a commandé. J'ai ajouté un porte clefs assorti aux couleurs du porte monnaie !

 

P1110139

 

 

P1110144

 

 

P1110143

 

 

P1110145

 

 

Je vous souhaite une belle soirée et belle semaine à venir

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très bel ensemble !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
S
Super mignon<br /> <br /> Belle semaine
C
Merci Caroline, je vais bien, on a déménagés d'un appartement (petit) vers une maison (plus grande), tout n'est pas encore arrangé et j'aimerais bien vous montrer quelques photos d'ici peu de temps.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
C
Superbe cet ensemble! Bravo encore et encore...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
E
C'est très mignon ! Félicitations !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité