Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
23 octobre 2015

Le Grenier de Sara ...

 

Coucou la blogo !!!

 

Vous le savez certainement, notre copinaute Sara du blog Le Grenier de Sara a créé sa boutique sur A Little Market. Elle vend ses jolies créations : de jolis coeurs, de beaux objets relookés ....

Vous pouvez visiter sa boutique en cliquant ici !!

 

J'ai enfin pris le temps de lui passer une petite commande qui est arrivé aujourd'hui, j'avais craqué sur un joli coeur !!!! Mon paquet est arrivé aujourd'hui et Sara , avec sa grande gentillesse, m'a glissé quelques petits plus !!!!

 

Allez je vous montre !!!!!

 

P1110210

de jolis paquets !!!!!

 

P1110212

 

 

P1110213

Le coeur est magnifique !!!!

 

 

P1110214

un joli sachet de lavande avec mon initiale !!!!! Le doux parfum est un pur délice !!!!!!

 

 

P1110215

des étoiles, des étiquettes, du Mason Ball ....

 

Bref tout ce que j'aime !!!! Un grand merci Sara, tu m'as énormément gâté et j'adore tes petits plus !!! Je vois que tu connais parfaitement mes goûts !!!!!!!!

 

Belle journée à vous !

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité