Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 383
27 octobre 2015

Un DIY ...

 

Coucou la blogo,

 

Vous commencez à me connaître un peu et vous savez que j'aime personnaliser les objets pour qu'ils me ressemblent et qu'ils ne correspondent pas à des objets en série que l'on trouve dans la grande distribution !!!!

Aujourd'hui, je vous propose un DIY pour avoir une corbeille à linge sale unique !!!

 

Pour cela, il faut récupérer ( ou acheter dans un magasin de bricolage) une poubelle en zinc comme celle - ci :

P1110187

 

Il vous faut également de la peinture ( ici noir mat), un pochoir, de la ficelle, des petites pinces à linge et une imprimante.

Et voilà, le résultat :

 

P1110236

 

 

 

P1110237

 

 

P1110238

 

 

P1110235

 

 

P1110234

 

 

P1110232

 

 

P1110230

 

J'ai trouvé l'ensemble des étiquettes que j'ai imprimé sur Pinterest. Voilà, j'espère que ce DIY vous aura plu !! En tout cas, je suis satisfaite de ma corbeille à linge sale que je trouve plutôt originale !!!!!!

 

Belle soirée à vous !!!!

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, je viens de faire un tour sur votre blog et j'adore cette jolie corbeille à linge. Bien sûr qu'il y a de quoi en être fière.<br /> <br /> Pouvez vous me dire avec plus de précisoins où vs avez trouvé les étiquettes, c'est une idée à copier et je constate avec tous les commentaires qu'elle a fait fureur !<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> Brigitte
J
Une superbe idée, merci pour le partage et le tuto !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
D
Super sympa cette idée...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
L
Bonsoir gris et broc ,,, bravo pour le relooking de cette poubelle ,,, elle est super jolie ,,, douce et belle soirée,,, bisous ,,, la mure
V
trop originale. La corbeille à linge n'a plus de raison de se cacher<br /> <br /> violine
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité