Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
6 novembre 2015

Cadeaux de naissance ...

 

Bonjour la blogo,

 

Aujourd'hui, je partage avec vous une commande qui m'a été passé pour un cadeau de naissance. La commande comportait une guirlande fanions avec le prénom du bébé et une suspension nuage. J'avais carte blanche sur la réalisation et le choix des tissus. J'ai tenu compte des couleurs de la chambre de bébé. Apparemment, les parents du petit Giani étaient très contents du cadeau !!

 

Je vous montre ??

 

P1110277

 

J'ai ajouté une petite étoile en cadeau !! La suspension nuage et l'étoile sont réversibles. Les parents peuvent changer selon leur envie !!!!

 

P1110273

 

 

P1110275

 

 

P1110274

 

 

P1110276

 

 

Je vous remercie pour tous vos gentils messages lors de mon dernier post ! Et j'ai pu constater que ce lit de camp faisait fureur dans les années 70, car beaucoup d'entre vous ont connu ou possédé un lit de camp de ce genre !!!!!

 

Belle soirée !!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau comme tout ma belle, bravo à toi et ViVe les naissances pour tes petites couseries. Douce nuit et à bientôt !
M
adorable, quand un de mes enfants daigneront me faire mamie, je penserai a toi!! bisou
M
Très joli ensemble, je vais peut-être même m'en inspirer pour un futur cadeau, j'aime bien ces décos étoilées.<br /> <br /> Douce semaine, bises. Mireille
F
Et oui, le camping était en vogue dans les années 70!<br /> <br /> C'est tout mignon, cet ensemble de naissance, tu choisis de jolis tissus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Adorable cette guirlande et etoile , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité