Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
8 novembre 2015

Le petit nid de Béa ...

 

Coucou les copinautes,

 

Il y a quelques semaines, Béa, du blog Le petit nid de Béa, nous montrait dans l'un de ses posts de ravissantes corbeilles en tissu qu'elle avait réalisé elle-même, clic clic ici pour voir le message.

J'avais craqué pour l'une des corbeilles qui était réalisé avec un joli tissu étoilé. Béa m'a gentiment proposé de me l'offrir.

Elle est arrivée hier matin au courrier  et je l'adore !!!!!

Un grand merci Béa pour ta grande gentillesse, pour les petits cadeaux supplémentaires, je les adore également !!!!! J'ai un petit peu de retard dans ma création , et je m'en excuse !!!

 

Alles, je vous montre cette merveille !!!!

 

P1110300

 

 

P1110305

 

 

P1110301

 

 

P1110304

 

 

P1110303

 

Une nouvelle fois un grand merci Béa, c'est 100% bonheur tous ces cadeaux !!!!! Et je te remercie pour l'attribution du surnom " la REINE DES ÉTOILES ", j'ai bien rigolé !!!!!! Je te fais de gros bisous !!

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche !!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité