Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 487
11 novembre 2015

Quelques photos de mon atelier ...

 

Coucou la blogo,

 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous montrer quelques photos de mon Atelier. Je sais, j'ai énormément de chance d'avoir cette pièce qui me sert de bureau, d'atelier et de chambre d'amis puisque nous avons également installé un canapé.

J'ai eu envie de partager avec vous ces photos, car quelques nouvelles déco sont venues s'ajouter dans cette pièce. Dans un coin de mon Atelier, j'ai installé ma machine à coudre. Je passes beaucoup de temps dans ce petit coin !!!!

 

P1110323

 

 

P1110315

 

 

P1110316

 

 

P1110317

 

J'ai utilisé une vieille planche à découper sur laquelle j'ai disposé des photos que j'ai fait développer en format Polaroïd. Les photos que j'ai fait développer, ce sont des photos trouvées sur Pinterest. Je ne voulais pas afficher des photos de ma propre déco puisque je l'ai sous les yeux tous les jours.

L'installation de la planche était à la base pour disposer mon applique Lita chinée cet été. Cette applique est idéale pour m'éclairer durant ces jours plus sombres !!!

J'ai ajouté un calendrier 2016 home made ( oui oui, je sais , je ne suis pas en retard !!!!). Nous trouvons ce genre de calendrier sur beaucoup de boutiques et de sites, mais j'ai trouvé amusant (et surtout économique) de le faire moi-même !!!!

 

P1110321

 

 

P1110322

 

 

Et je voulais également vous montrer l'étagère située au dessus du bureau :

 

P1110324

 

pour vous montrer 2 nouvelles petites déco : un petit globe ancien des années 60 chiné également cet été et un bonnet d'âne que j'e viens de réaliser avec un morceau d'un vieux drap blanc.

 

 

P1110325

 

 

P1110329

 

 

P1110327

 

 

P1110326

 

 

Je vous remercie pour vos adorables messages et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui ont je pense découvert mon univers grâce au message de Sara sur son blog Le grenier de Sara !!!!

 

Bon dimanche à vous !!

Bises ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, Un joli petit coin, oui tu as bien de la chance! j'adore ton bonnet ....mais ou est le n°1 lol. L'idée de la planche génial, moi je fais ça pour la cuisine avec des vieux ustensiles, des bouts de dentelle et autres! Bonne journée et bisou.
M
Adorable endroit rien que pour toi et tes jolis travaux d'aiguilles et de bricolage, c'est super, bien rangé et très ludique. Douce journée, bises. Mireille
S
J'ai mangé dans un resto un jour et il n'y avait que des tables faites avec les structures dans anciennes Mac comme la tienne j'avais trouvé l'idée tellement originale. Moi a mes tous débuts de coutures j'utilisais la singer de ma belle mère à pédale..jadorais<br /> <br /> Bisous
S
Sympa ton coin bureau..j'aime beaucoup l'idée d'avoir conservé la table de la Mac ancienne pour poser la tienne dessus.<br /> <br /> Bisous et bon week end
L
Bonsoir de gris et de broc ,,, Une belle déco dans ta pièce atelier ,,,c''' agréable d'avoir sa pièce pour bricoler ,,, j'aime ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité