Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
2 février 2016

Des nouvelles ....

 

Coucou les copinautes !

 

Je tenais tout d'abord à vous remercier énormément pour tous vos adorables messages suite à mon post sur l'arrivée de notre petit coeur ! Nous avons fait pleuré beaucoup de monde à ce que je vois !!! Je vous rassure, nous avons nous-même versé beaucoup de larmes !!!!!!

 

Nous avons tellement galéré, vécu de déception durant des années, qu'un tel miracle était pour nous inespéré !!!! Nous savons que mes problèmes de santé existeront malheureusement toujours, et d'autres moments difficiles seront à venir, mais aujourd'hui, la vie nous parait tellement plus légère !!! Et surtout, maintenant, nous avons un but pour avancer et se battre !!!!

 

Je vous apporte quelques nouvelles , tout se passe très bien !!! David a été vite très attaché à nous, aujourd'hui il est bien habitué à sa nouvelle vie !! Il fait d'énormes progrès dans tous les domaines, il nous fascine !!!! Il est très demandeur de câlins et de bisous (et nous en profitons très largement !!!). Depuis quelques semaines, il nous fait lui aussi des câlins et des bisous !!! Et qu'à nous pour l'instant, il fait bien la différence entre son papa et sa maman et le reste de son entourage :)) !!!! Nous avons maintenant les colères, il teste les limites de papa et maman, la phase tout à fait normale qui nous prouve qu'il est bien installé dans sa nouvelle vie ;)) !!!!!

Nous sommes très fiers de ce petit bonhomme qui dans sa petite vie écoulée a déjà connu pas mal de difficultés, c'est un vrai battant ..... comme son papa et sa maman !!!!

Sinon, c'est bien le bébé à sa maman !!! Il adore les étoiles et ce qui est vintage ;)) !!! Il s'émerveille devant les petites décos que j'ajoute dans sa chambre au fur et à mesure ou celles que j'ajoute dans la maison : comme une guirlande d'étoiles achetées pendant les soldes, lorsque je la pose, j'entends sa petite voix " oh c'est joli môman " !!!! Je craque !!!! La décoration de sa chambre fera l'objet d'un futur post, elle a évolué un peu !!!

 

Nous avons trouvé notre rythme tous les 3. J'ai même le temps de continuer à bricoler, tous les jours pendant sa sieste !! Je crois que j'e n'ai jamais été autant productive !!! En même temps, je fourmille d'idées pour David ou pour la maison !!!

Je retrouve également le rythme de la blogo petit à petit. J'ai recommencé à visiter vos merveilleux blogs, silencieusement pour l'instant je vous l'accorde car j'avais pas mal de retard !!! Je ne vous promets de vous laisser autant de messages qu'avant et de passer plus silencieusement, mais je ne vous oublie pas !!!!

 

Je reviens d'ailleurs rapidement avec un post sur le thème du rangement !!!! J'ai dû créer plusieurs types de rangements pour ranger les nombreux jouets dans toute la maison ;)) !!!!

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt !!!

Bises ****

Caroline

 

d24f1198ccba9b984eb750850deae762

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a quel age ton petit David?
S
J'ai du faire le pass sur certains de tes post étant moi même très occupée mais je pe se avoir compris que vs avez adopté un ptit bout qui vous rempli de joie... et j'espère aussi que ta santé ira de mieux en mieux tout de même c'estmon plus grand souhait <br /> <br /> plein de bisous pour toi
S
Étant également en retard dans mes mails , je comprend l'événement que fut l'arrivée cet enfant ! <br /> <br /> Heureuse pour toi et comprenant personnellement certaines étapes que tu as traversé !!<br /> <br /> Bisous
K
Ici, toute la famille a été très touchée. On vous souhaite plein de bonheur et plein de joie. Je t'embrasse. Prends plein de photos, ils grandissent si vite !! Katy
M
Oh ma Caro, que je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles!<br /> <br /> Je t'avais mis également un message dans contact, suite à un gros soucis d'ordinateur qui m'a fait perdre des donnés... je comprends pourquoi je n'ai pas reçu de réponse, ce n'est pas grave puisque tout va bien... <br /> <br /> Je pense souvent à toi, votre histoire à tous les trois m'a beaucoup touchée, et je ne suis pas la seule!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Caro et des câlins à David...
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité