Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 516
11 février 2016

Blogo magique ...

 

Coucou la blogo,

 

J'ai été de nouvelles fois énormément gâté par la blogo !! J'ai pas mal de retard pour vous montrer mes cadeaux alors je regroupe dans le même post.

 

Tout d'abord, Michèle du blog Dans le grenier de Milouna m'a envoyé de merveilleux cadeaux. Pour l'histoire, son paquet est arrivé le lundi 7 décembre. En ouvrant mes paquets et découvrant mes jolis cadeaux, j'ai dit à Mr Atelier que la journée commençait super bien et que ce serait une belle journée ...... je ne savais pas encore qu'à 14h00 nous allions apprendre que nous devenions Papa et Maman !!!!

Je vous montre ses cadeaux :

P1110368

 

P1110369

 

P1110371

Michèle m'a beaucoup gâté, tous ces cadeaux sont superbes et bien évidemment ils ont tous trouvé une place dans la maison !!! Vous avez vu cette merveille, la grande étoile noire est magnifique !! Et j'adore également la boule de rampe en bois que Michèle m'a relooké (objet se trouvant sur ma liste des objets à trouver que j'ai pu rayer !!!!!!).

Et comme cela ne suffisait pas, Michèle m'a envoyé un 2ème paquet, reçu le 24 décembre, contenant des décorations de Noël. Car Michèle savait que nous avions perdu la magie de Noël , mais qu'avec l'arrivée de notre petit coeur, Noel était redevnu magique !!! Les décorations ont rejoint le sapin juste à temps pour le réveillon et sont maintenant installées dans la chambre de David.

 

 

P1110646

Une guirlande avec des étoiles et le divine enfant que j'ai suspendu à son tipi !!! 

 

P1110645

 

P1110650

Le joli mot FAMILLE pailleté que j'aime beaucoup car il représente notre nouvelle vie de famille !!!!!

 

 

****

 

J'ai également reçu de magnifiques cadeaux de ma très gentille Lili du blog La gourmandise est un joli défaut ... . Un grand grand merci Lili et pas seulement pour tes magnifiques cadeaux !! Merci d'être là aussi pour moi !!! Je suis tellement contente d'avoir fait ta connaissance et de notre belle amitié !!!!

Voici ses jolis cadeaux :

 

P1110630

 Bon , le Père Noel en chocolat n'était pas pour moi , mais pour David .... et David l'a vite compris !!!

 

P1110631

 Lili nous faisait découvrir dans son blog le très joli cadre qu'elle avait relooké en disant que ce cadre partait vers de nouveaux horizons, et bien en fait , c'était chez moi et j'en suis très touchée !!!!!

 

P1110633

 Un superbe cahier où je vais pouvoir noter toutes mes idées déco !!!!!

 

P1110668

 L'étoile de Michèle et le cadre de Lili ensemble pour me rappeler que la blogo, c'est vraiment magique !!!!!!

P1110669

 

ENcore merci mes amies pour ces merveilleux cadeaux !!!

Belle soirée à toutes et tous

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est gentil et délicat ! Tous ces présents personnalisés sont adorables. Je craque pour ta grande étoile, elle est superbe ! Et cette jolie phrase "Keep calm and Love Caroline", c'est ravissant ! Tu es gâtée, David aussi, de quoi mettre du baume au coeur pour longtemps et je partage ta joie et ton plaisir ! Le cadre papillon est plein de charme, il sent le printemps. Celui de la vie ! Gros bisous à toi Caro, bon dimanche à toute la famille, Marie-Jo
M
Oh quel bonheur de recevoir d'aussi beaux cadeaux , tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Je suis fan du tipi de David .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises mach'
F
Michèle et Lili sont de belles personnes, et toi tu es tellement attachante ma Caro! Tellement de force et d'optimisme alors que la vie ne t'avait pas épargnée jusque là...Et ce petit bout, qui nous a toutes fait verser une larme de joie! Tu mérites bien ces jolis cadeaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Que du pur bonheur tout ces cadeaux, c'est juste génial. Douce fin de journée, bises.
M
De magnifiques cadeaux ma Caro !!! <br /> <br /> De très jolis témoignages d'amitié, la magie des échanges, des partages, qui font que la vie est belle! <br /> <br /> Douce journée à toi ma Caro, je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Martine
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité