Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 385
19 février 2016

Une couronne de papier ...

 

Bonjour la blogo,

 

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle utilisation de ma machine SILHOUETTE PORTRAIT. J'ai réalisé une couronne végétale en papier. Une déco que j'avais depuis pas mal de temps repéré sur instagram ou pinterest mais que je n'avais pas jamais eu le courage de réaliser à la main. Avec ma nouvelle machine, c'est un jeu d'enfant, elle fait tout toute seule !!!!

 

Je vous montre ma première découpe de carton !

 

P1110688

 

 

P1110687

 

 

P1110689

 

 

P1110690

 

 

P1110691

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! Je vous souhaite un bon weekend !

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton petit coin !! Et cette jolie machine, je l'ai aussi, mais j'avoue ne pas trouver le temps nécessaire pour me poser et m'éclater avec !! Quand je vois tout ce qu'on peut faire....grrr ! Je profite pour te poser une question : tu arrives à transférer des motifs et autres modèles du net vers la silhouette ?? <br /> <br /> Merci pour ce joli billet ! ça me donne envie....il faut que je m'impose une pause !!! Biz Caroline !
N
J'aime beaucoup ta façon d'organiser les choses. je manque de temps pour venir te voir régulièrement. Pfff... Bisous du vendredi et à bientôt !
A
une belle réalisation ,j'aimerais bien l'avoir cette machine
S
Très jolie cette couronne! C'est sûr qu'à la main c'est assez rébarbatif à faire mais cette machine est super!!!... Je suis curieuse de voir à quoi elle ressemble d'ailleurs...<br /> <br /> Bonne fin de journée
M
très jolie ta couronne!!!! et j'adore aussi la patère! magnifique!! bisou avec bcp de retard!!
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité