Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 516
25 février 2016

Encore un peu de rangement ...

 

Coucou la blogo,

 

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de vous montrer ma machine de découpe SILHOUETTE PORTRAIT. Je profites donc de ce billet pour vous montrer mon petit bureau avec ma belle machine et par la même occasion mes nouveaux rangements.

Et oui, il me fallait de nouveaux rangements pour essayer d' organiser au mieux mon bordel !!!!

 

P1110706

 

J'ai ajouté un petit meuble à tiroir sur mon bureau. Il était dans cet état là quand je l'ai acheté :

 

P1110366

On ne voit pas très bien sur la photo, mais il était d'une couleur vert pâle. J'avais très envie de conserver quelques unes des étiquettes des tiroirs pour garder son coté authentique. J'ai donc décider de le repeindre en blanc en conservant les étiquettes. Et je suis contente du résultat.

 

P1110710

 

J'ai ajouté quelques stickers, histoire de numéroter les tiroirs et de retrouver mes affaires !!!

 

P1110711

 

J'ai également réalisé trois petites panières qui me permettent de ranger ficelles, étiquettes et masking tape. Pour réaliser ces 3 panières, je me suis inspirée des panières de la marque House Doctor qui me faisait envie depuis un moment. Mais trouvant leur prix trop élevé, j'ai décidé de me les réaliser Home Made !!!!

Elles sont réalisées avec un drap blanc ancien, chiffres réalisés au pochoir et peinture textile noire.

 

P1110712

 

 Et vous l'attendiez, ma fameuse machine !!

P1110714

 

Elle est toute petite et ne tient pas de place !!!

 

P1110715

 

 

Je cherchais également un rangement pour mettre sous le bureau, afin de ranger notamment tout le matériel de ma SILHOUETTE PORTRAIT. J'ai commencé par regarder dans les meubles neufs, et je ne sais pas pourquoi, je peine de plus en plus à acheter neuf. Je cherche de plus en plus un meuble ou objet avec une histoire et le détourner de son utilisation habituelle.

Cette fois, j'ai craqué pour un petit garde manger grillagé. Il faut encore que je lui coupe les pieds et que j'ajoute des petites roulettes pour le côté pratique.

 

P1110708

 

 

P1110709

 

 

Voilà pour ce nouveau post "rangement" !!! Allez , je vous laisse , je retourne travailler avec ma machine !!!! Je suis en train de tester la réalisation d' un pochoir ! La suite au prochain épisode !!!!!

 

Belle journée à vous

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Caroline ,,, J'aime beaucoup ton petit atelier il est super sympa ,,, bravo pour tes petites bricoles ,,, ton petit meuble à tiroirs est beau joli relooking ,,, ton garde manger pour ranger tes affaires il est génial ,,, un bel endroit pour créer ,,, je te souhaite une belle journée,,, bisous à ton petit David et à toi ,,, la mure
B
C'est incroyable comme les choses ont tendance à se déplacer et à se mettre en désordre :-)<br /> <br /> Tes petits rangement sont très sympa. J'aime bien l'idée du garde manger détourné.<br /> <br /> J'ai vu maintenant à quoi ressemble "la bête", je la voyais beaucoup plus grosse!<br /> <br /> Bise
J
Super joli ce petit meuble à tiroirs.
O
On a envie de venir s'y réfugier avec bonheur! C'est super chouette, j'adore ♥♥♥!
C
Un très bel endroit j'aime beaucoup, merci pour ce partage, bisous
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité