Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 487
22 mars 2016

Tristesse ....

 

 

 

sans-titre

 

 

Je suis de nouveau terriblement attristée par cette atrocité .............. comment des hommes, des humains peuvent - ils faire preuve d'une telle atrocité, tuer des personnes innocentes avec une telle sauvagerie ...............

 

J'adresse au peuple belge de tendres pensées ..........

 

Je pense aussi à toutes les blogueuses et personnes vivant en Belgique qui suivent mon blog ............... J'espère de tout mon coeur que vous vous portez bien ainsi que votre famille ..................

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le coeur lourd et serré cette semaine...malgré tout il faut garder un peu d'espoir en nous...#noussommesunis
M
Bisous , bisous........<br /> <br /> Mach'
C
Que de violence et de barbarie <br /> <br /> Bises
C
Oui, c'est terrible une fois encore... J'imagine l'effroi des familles endeuillées et de la population toute entière. Gardons au coeur, le plus possible, l'Espérance de la Paix. En route vers Pâques... gros bisous à toi Caro, amicalement, Marie-Jo
M
Nous vivons dans un triste monde.<br /> <br /> Toutes mes pensées aux familles des victimes.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité