Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 385
25 mars 2016

De magnifiques cadeaux ...

 

Bonjour,

 

Ce matin, ma factrice m'a de nouveau déposé un colis contenant de magnifiques paquets à l'intérieur !!!!!

 

P1110835

 

 

Cette fois, c'est Martine qui m'a si merveilleusement gâté !!! Martine n'a pas de blog, mais je pense que certaines d'entre vous la connaisse car elle passe aussi sur d'autres blogs !!!

 

 

Parmi les cadeaux, il y avait 2 jolis cadres que Martine a relooké avec une phrase que j'adore : J'adore la vie !!! Je crois que Martine me connait parfaitement !!!!!

P1110839

 

 

Il y avait aussi un sachet que Martine a cousu elle-même , avec à l'intérieur des douceurs de sa région , des nougats !!!! MIAM !!!!!!

P1110841

 

Il y avait aussi des cadeaux pour David : un livre et un superbe sachet en forme de lapin contenant des chocolats. Je craque devant la forme de ce sachet, que l'on n'a pas l'habitude de voir, trop mignon !!!!

P1110842

 

P1110843

 

 

Une nouvelle fois, un GRAND MERCI ma Martine pour tous ces magnifiques cadeaux, tu nous as vraiment beaucoup gâté !!!!! Merci pour ta gentillesse et ta générosité !!!!

Je suis toujours émue devant cette amitié que l'on développe via un réseau social !!! On pourrait penser que c'est virtuel, mais l'amitié est bien réelle !!!!!

 

Belle soirée à vous !

Bises ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis cadeaux de Martine, la blogo fait rencontrer de bien jolies personneset des liens d'amitié se forment<br /> <br /> Bon week end
C
Oh là là ! Je craque comme toi pour ces ravissantes créas ! L'idée du sac-lapin est superbe ! C'est tout l'esprit de ces présents qui l'est ! Bravo à Martine que je ne crois pas connaître... Grosses bises Caro, Marie-Jo
S
bien gâtée très jolis cadeaux<br /> <br /> bises
N
De très jolis cadeaux, je craque pour le pochon-lapin, trop mimi, et la beauté sobre des cadres, avec cette belle phrase...<br /> <br /> Bises, belle journée.
B
Vraiment joli je suis d'accord !<br /> <br /> Ton amie a un goût exquis en plus d'être généreuse, j'adore !
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité