Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 487
30 mars 2016

Coussinite aigue ....

 

Bonjour la blogo,

 

Après l'épidémie des champignons , ma lubie des coussins a pris le dessus ... peut-être une envie de cocooning et de bien-être .....

 

 

Un premier coussin, très grand et rectangulaire pour se vautrer sur le lit de camp : réalisé avec du lin et peinture à textile. Et j'ai bricolé une poignée avec une sangle noire et un morceau récupéré sur un sac La Poste.

 

P1110776

 

P1110775

 

 

P1110777

 

 

P1110767

 

 

 

 

Un deuxième coussin, de grande taille aussi mais cette fois avec une forme carrée : réalisée avec un sac La Poste ancien (et du lin au dos). J'ai ajouté une poche pour y glisser une livre et une poignée (bidouillée aussi avec des morceaux de sac La Poste) pour rendre le coussin nomade.

 

P1110824

 

 

P1110825

 

 

P1110826

 

 

P1110828

 

 

 

Un grand merci pour vos messages et encouragements !!!!!!

Belle journée à vous

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres bonne idee ces sacs facon nomade ils sont superbes<br /> <br /> bon dimanche
M
J'aime les deux!!!!<br /> <br /> je l'ai imagine tres bien chez moi d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est toujours du bonheur des post's caro....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
A
ils sont tres beaux!
B
Géniaux tes coussins ! Et les poignées intégrées, j'adore...<br /> <br /> Bises Caroline, à bientôt.
M
Très sympa l'idée des coussins nomades, l'été approche et le temps de les utiliser au jardin sera là ! Douce fin de semaine, bises. Mireille
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité