Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 385
6 avril 2016

Bonjour la blogo, Vous vous souvenez de cette

 

Bonjour la blogo,

 

Vous vous souvenez de cette petite maison en bois que Sophie, du blog Mon grain de sel, m'avait offert ? Un cadeau à personnaliser selon mes envies.

 

 

P1110846

 

J'ai décidé de réaliser une petite déco pour mettre dans la chambre du petit chevalier. J'ai d'abord peint la petite maison en blanc ivoire :

 

P1110881

 

 

J'ai ensuite créer un stickers " renard " avec une image trouvée sur Pinterest :

 

P1110880

 

 

Et voilà le résultat installé dans sa chambre :

 

P1110883

 

 

P1110884

 

 

Je vous souhaite une belle journée, ici le soleil semble au rendez - vous !!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon je suis encore là ! trop top ce renard origami, c'est un super modèle pour une chambre d'enfant.. ou pas ! faire ses stickers sois-même... c'est génial, je ne connaissais pas cette machine à merveilles ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
T
Fan des maisonnettes moi aussi, ce que tu as fait de la tienne est ravissant.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Triskell
J
Tout en finesse et en élégance. J'aime beaucoup.
M
adorable!!! et je fonds pour la petite phrase de la maisonnette a côté!! bises
H
Super!original,simple,et joli!il doit en avoir une belle chambre David!<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi.<br /> <br /> Nat
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité