Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 385
11 mai 2016

Jielde ...

 

Coucou la blogo !

 

Aujourd'hui, encore un post déco pour vous montrer l'objet tant convoité et tant recherché !! Vous l'aurez compris avec le titre, il s'agit d'une lampe Jielde !!

 

Je recherchais depuis très très longtemps une lampe Jielde ancienne, mais les prix exorbitants souvent pratiqués ne convenaient pas à mon porte monnaie !! Mais je n'ai jamais baissé les bras et j'ai poursuis mes recherches, jusqu'à enfin tomber sur MA JIELDE !!!!

Exactement celle que je recherchais : grise (je ne la voulais ni bleu ni verte et je ne voulais pas la repeindre pour ne pas la dénaturer) ; ancienne mais pas trop non plus (beaucoup sont vendues très rouillées) ; et surtout à un prix raisonnable !!!

 

Pour l'avoir à un prix convenable, elle avait forcément des défauts !!!

Elle n'avait pas de socle : absolument pas grave car je ne voulais pas de socle Jielde !! Mr Atelier m'a fabriqué un petit socle en bois que j'ai peint en noir mat et qui lui va parfaitement je trouve !!!

Et elle était abîmé à la base. L'ancien propriétaire avait fait un trou très disgracieux pour passer le fil électrique..... Je l'ai caché avec une petite plaque !!!

Il faut parfois faire des concessions pour avoir un objet très convoité dans ses moyens !!!!!!

 

 

Vous pensez certainement que j'ai installé ma lampe d'atelier dans mon bureau .... et bien non, elle est installée dans ma salle à manger , sur mon buffet !!!! 

Je vous montre tout ça en photos !!!!

 

 

P1120204

 

 

P1120209

 

 

P1120205

 

 

P1120206

 

 

P1120207

 

 

P1120208

 

 

 

Belle journée et prenez soin de vous !! A très bientôt !!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ! Elle est quasi neuve !!!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir en profiter dans la salle à manger, certainement plus qu'au bureau !<br /> <br /> Cela me fait bien plaisir pour toi que tu aies réalisé ce rêve, beaucoup de nous (moi la première !) sont accro de ces lampes ;)
S
Oh ... trop trop belle je ne sais pas ce que vaut une lampe de ce type<br /> <br /> bisous
A
Des défauts ??? Mais où ça ?? Comme d'habitude tout objet qui passe entre tes doigts en ressort de toute beauté. Bravo à toi. Bonne soirée. Bisous. Nadège.
S
Elle est vraiment belle !! Et géniale sur un buffet !!<br /> <br /> Tout comme toi, c'est mon objet de convoitise !!<br /> <br /> Bisous
C
Beaucoup d'élégance pour cette très belle lampe qui raconte une histoire ! C'est un objet qui traverse le temps, ça n'a pas de prix. Bravo Caro pour cette trouvaille tant convoitée. Tu as bien fait de persévérer dans ta recherche. Elle est parfaite dans le style de ton intérieur, "indus-chic". Une rareté en plus. Grosses bises et bon week end de Pentecôte ! Marie-Jo
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité