Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 496
10 juin 2016

Vente éphémère de champignons ...

 

Coucou la blogo !!!

 

Avec tous ces jours de pluie à répétition , j'ai pas mal bricolé à la maison ..... Ce temps automnal m'a donné une envie folle de champignons ..... Du coup, la chaîne de production de champignons s'est emballée, et tous les jours , de nouveaux champignons faisaient leur apparition ..... Mais la place commençait à manquer à la maison, et Mr Atelier risquait de faire une indigestion de champignons ..... J'ai donc décidé de faire une vente éphémère de champignons.

 

Je met en vente 5 champignons, en exemplaire unique.

Chaque champignon est vendu 11 € + 5,50 € de frais d'envoi (en France métropolitaine).

 

Les voici en photos :

 

P1120307

 

 

P1120308

 

 

****

 

 

Champignon 1 : VENDU

Le chapeau est réalisé avec un tissu blanc et cross noir.  Sur le pied, cross noire effectuée à la peinture textile noire.

Hauteur 19 cm et diamètre 13 cm environ

11 € + 5,50 € de frais d'envoi (en France métropolitaine).

P1120309

 

P1120310

 

P1120323

 

 

****

 

 

Champignon 2 : VENDU

Le chapeau est réalisé avec une toile à matelas ancienne, et inscription "mushroom" à la peinture textile noire.

Étiquette étoile en toile à matelas ancienne et jeton home made.

Hauteur 18 cm et diamètre 13 cm environ.

11 € + 5,50 € de frais d'envoi (en France métropolitaine).

P1120311

 

P1120312

 

P1120322

 

 

****

 

 

Champignon 3 : VENDU

Le chapeau est réalisé avec un tissu noir et cross blanches. Sur le pied, inscription " CROSS " effectuée à la peinture à textile noire.

Hauteur 19 cm et diamètre 13 cm environ

11 € + 5,50 € de frais d'envoi (en France métropolitaine).

P1120313

 

P1120314

 

P1120321

 

 

****

 

 

Champignon 4 : VENDU

Le chapeau est réalisé avec un tissu étoilé (étoiles dorées) et inscriptions à la peinture à textile noire.

2 étoiles en tissu ( 1 en tissu noir et 1 en tissu étoilé ) et jeton home made.

Hauteur 17 cm et diamètre 13 cm environ.

11 € + 5,50 € de frais d'envoi (en France métropolitaine).

P1120315

 

P1120316

 

P1120320

 

 

****

 

 

Champignon 5 : VENDU

Le chapeau est réalisé avec un morceau de sac de La Poste ancien. L'inscription " MUSHROOM " sur le pied est réalisée avec la peinture à textile noire.

Etiquette champignon et jeton home made.

Hauteur 20 cm et diamètre 13 cm environ.

11 € + 5,50 € de fris d'envoi (en France métropolitaine).

P1120317

 

P1120318

 

P1120319

 

 

Si vous êtes intéressé par l'un des champignons, je vous remercie de me laisser un commentaire à ce message et je vous répondrai en privé pour les modalités de paiement.

Il ne faut surtout pas utilisé le bouton " contacter l'auteur ", il ne fonctionne pas, et je ne reçois pas les messages ....

 

Et j'en profite pour rappeler que vous n'avez plus que quelques jours pour participer à mon concours pour gagner un champignon (le même que le champignon 2).

 

Bon week-end à vous !!!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Caroline ,,, Bravo pour cette jolie production de champignons ,,, la pluie t'inspire ,,, bonne continuation pour la suite de tes ouvrages la pluie est revenue tu vas pouvoir créer ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous à ton petit David et à toi ,,,, la mure
T
Superbes! bravo
T
belle récolte de champignons !!!<br /> <br /> et surtout belle créativité , bravo .........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
B
Quel succès, tes magnifiques champignons!<br /> <br /> Ils poussent dans mon jardin avec toute cette pluie!!!!mais pas question de les mettre en déco ceux-là!!!! <br /> <br /> Plein de bisousss, ma Caro
B
Une belle "récolte" de champignons! Ils trouveront vite preneur!<br /> <br /> Bonne journée
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité