Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
14 juin 2016

Et le gagnant(e) est .....

 

Bonjour la blogo !!

 

Je vous remercie pour votre participation à mon modeste concours à l'occasion du deuxième anniversaire de mon blog. Vous étiez presque 120 participantes !!!! J'aurais aimé toutes vous faire gagner, mais je ne peux pas réaliser 120 champignons :)) !!!!!

 

P1120299

 

 

 

Alors, voici les photos du tirage au sort par une petite main potelée innocente !!!! Je m'excuse par avance, les photos sont floues, mais j'ai réussi à photographier toutes les étapes !!!!!

 

P1120326

 

 

P1120328

 

 

P1120327

 

 

P1120329

 

 

La gagnante est ............................ Gaelle du blog G Féé Maison !!!!

Félicitations à toi !!! J'espère que tu aimeras mon champignon ... !!!

Il me faut tes coordonnées pour t'envoyer ton paquet. Comme le bouton contacter l'auteur ne fonctionne pas, il faudrait que tu me laisses un commentaire et je te réponds en privé pour te donner mon adresse mail perso !!!

 

 

Belle soirée à vous !!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à la gagnante et un immense merci pour ton jeu !!!<br /> <br /> Bisous
B
Extra ! Et quel régal les mains potelées ET rapides ;) impossible de faire des photos plus nettes avec cette rapidité potelée là ;))))<br /> <br /> Des kisses et merci à toi pour ce jeu.
M
Bravo a la gagnante, quelle chance !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
L
Bravo melle la gagnante, ce champignon ira bien dans sa maison.<br /> <br /> Bravo et merci pour ce jeu.<br /> <br /> Isaela
A
Toutes mes Félicitations à Gaëlle !! et un grand Merci à toi Caroline pour avoir organiser ce petit jeu des plus sympathiques !! Merci pour ce partage ! Bisessss à Bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité