Bonjour la blogo !!

 

Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils messages suite à mon post sur le résultat du concours, et pour votre fair-play mesdames !!!!! Je suis désolée , mais cette fois-ci je ne pourrai vous répondre individuellement !!!! Cela ne se reproduira pas :)) !!!!!

Je voulais aussi vous remercier pour le super accueil réservé à mes champignons, ils rejoindront tous les 5 de chaleureux foyers !!!!!

 

Je reviens vite fait aujourd'hui pour vous montrer 2 petites déco réalisées à partir de 2 trouvailles de brocante. J'essaie de rattraper mon retard dans ce que j'ai à vous montrer, car ces petites déco sont réalisées depuis plusieurs semaines :)) !!!!!

 

 

Tout d'abord, j'ai chiné ce globe pour la somme de 2 €. Je recherchais exactement cette taille pour abriter ce champignon !!!! J'ai réalisé un stickers MUSHROOM (champignon en anglais) pour agrémenter le globe.

 

P1120223

 

P1120222

 

P1120224

 

 

 

Sur la même brocante, j'ai également chiné ce petit chandelier en laiton pour 2 € aussi (c'est pareil, je recherchais exactement cette taille , je n'en voulais pas un trop grand !!!). Je l'ai bombé avec de la peinture noir mat et je l'ai agrémenté d'une petite étiquette de la boutique Antique Home (je conserve toutes les étiquettes , de tout le monde ...... c'est maladif .....). 

 

P1120226

 

P1120228

(set de table et dessous de verre home made !!)

 

P1120226

 

P1120225

 

 

Voilà, c'est pour aujourd'hui !!! Je vous dis à très bientôt !!!!

Bon week-end

Bises ****